Point de vue Jen :
Moi : Liam arrête de raconter n'importe quoi...
Liam riant : Mais quoi ? C'est pas ma faute ! Je suis sûr que c'est comme ça en plus !
Moi : Bah t'as qu'à aller voir !
Liam sortant : J'y cours !
Pfff qu'il est bête ! Il veut savoir si Aria et Harry réussissent à dormir ensemble dans un lit d'hôpital ! Il a de des idées celui-là... Tout ça parce qu'il a vu ça dans Hawaii 5-0, il veut voir si c'est possible... Le pauvre, il risque d'être déçu ! Quelques minutes plus tard, je le vois revenir, tout content... Ne me dites pas que... Nan !
Liam souriant jusqu'aux oreilles : J'avais raison !!! C'est possible !!
Moi effarée : Parce que t'es vraiment allé voir ?!
Liam : Bah... Tu voulais que j'aille faire quoi ? Regarder les couloirs mornes de cet hôpital ?
Moi : Nan mais franchement t'as de ces idées toi quand même...
Liam : Quoi, tu veux qu'on fasse pareil ?
Moi choquée : Hein ?
Liam : Deux. Je n'ai jamais dit ça, tu as mal entendu, c'est clair ?
Moi : On va dire ça comme ça.
Liam : Alors, je peux m'incruster dans ton lit ? Le canapé est trop petit...
Moi : Heeeeeeu...
Liam suppliant : Alleeeeez steuplé !
Moi : Si... Tu... Veux...
Liam : Merci !
Et il s'incruste dans mon lit. Remarque, il me tient chaud, c'est cool. J'avais jamais remarqué à quel point j'étais bien avec lui.
Liam : Qu'est ce que tu viens de dire ?
Moi : Mais j'ai rien dit du tout !
Liam souriant : Désolé ma belle, mais tu réfléchis à voix haute !
Moi livide : Oh.
Liam me regardant : T'inquiète. Moi aussi j'aime passer du temps avec toi.
Il s'appuie sur son coude et m'embrasse. Oh. Mon. Dieu. Là je suis vraiment bien. Vraiment très bien. Vraiment très très très...
Liam : Arrête de penser à voix haute c'est... perturbant.
Moi : Désolée... Mais... En fait quand je pense à toi j'ai du mal à contenir mes émotions...
Liam me regardant tendrement : On m'avait jamais dit un truc aussi mignon...
Moi le souffle court : Et on m'avait jamais regardée comme tu me regardes en ce moment...
Cette fois, c'est moi qui l'embrasse, puis Liam s'allonge sur le côté gauche, et je me blottis entre ses bras. Aaaah je suis callée.
Liam : Tant mieux m'embrasse dans les cheveux.
Moi exaspérée : Je l'ai encore dit à voix haute ?
Liam : Oui, mais t'inquiète, je trouve ça chou.
Moi : Bon, ça va alors.
Je crois que, finalement, je comprends Harry et Aria qui passent leur temps h24 ensemble. C'est tellement cool ! Ça va, je l'ai pas dit à voix haute ça. Je suis pas totalement folle. J'ai les yeux qui piquent tout à coup... Je m'endors en quelques minutes, bien au chaud dans les bras de Liam.
VOUS LISEZ
Once upon a time... -TERMINÉ-
Fiksi PenggemarVivre avec les One Direction, ce serait un rêve n'est ce pas ? Et bien, à cela je répondrais qu'il n'y a pas de rêves sans cauchemars. Une phrase bien philosophique, certes, mais cette histoire en est l'illustration même. Cette histoire pourrait vou...