/!\ Cette fanfiction est maintenant en lien avec celle intitulée "Une vie dont tout le monde rêve... Ou pas". Alors si vous souhaitez mieux comprendre les éléments qui vont suivre, je vous conseille fortement d'aller la lire. Après, vous êtes totalement libres de ne pas le faire. Je ne fais que vous conseiller ;) /!\
26 Février 2016
Nous sommes à l'aéroport, et nous attendons dans un salon privé que notre jet soit prêt pour aller en Irlande, chez les parents de Niall. Une hôtesse vient nous chercher, et nous traversons l'aéroport, avec nos capuches et nos lunettes de soleil pour ne pas être reconnus. Nous montons dans le jet, qui décolle quelques minutes après.
Niall : Bon, que je vous dise tout de suite, il va manquer deux chambres chez moi, donc 4 d'entre vous irons squatter chez ma pote.
Louis : D'acc. On peut avoir son prénom à ta pote ?
Niall : Attends... Je réfléchis... Bien sûr elle s'appelle Hanna, Hanna Cooper.
Aria : Comme l'actrice ?
Niall : Encore mieux, c'est elle !
Moi : Sérieux ? Mais elle vit pas avec Thomas Brodie-Sangster par hasard ?
Niall : Si si !
Mary-Lyn : Trop bien !
Niall : Ha ha ! Les gars, attention à vos copines !
Liam : Grrr celui qui touche à Jen, acteur ou pas acteur, il s'en prend une !
Harry : Ho ho il rigole pas Liam !
Liam : Fais gaffe à ta copine toi !
Harry : Pas la peine, je sais que je peux lui faire confiance. Hein Aria ? Pas de réponse.
Moi : Cherche pas, elle dort.
Louis : Déjà ?!
Niall : Hum, t'as vu l'état de ta copine ?
Louis tournant la tête : Ok.
Liam : Bon, y a plus que Jen qui dort pas... Me regardant : Ah non en fait...
En effet, je m'endors petit-à-petit.
11h00.
Liam me secouant doucement : Mon cœur ? On est arrivés.
Moi : Hein ? Ah oui.
Je vois les filles émerger également de leur sommeil, puis nous sortons du jet. Les parents de Niall nous attendent dans un salon privé. L'hôtesse nous ouvre la porte, et nous entrons dans le salon. Les Horan serrent leur fils dans leurs bras, et nous saluent. Ils ramènent trois d'entre nous (Niall, Louis et Mary-Lyn), et Liam, Harry, Aria et moi prenons un taxi.
VOUS LISEZ
Once upon a time... -TERMINÉ-
FanfictionVivre avec les One Direction, ce serait un rêve n'est ce pas ? Et bien, à cela je répondrais qu'il n'y a pas de rêves sans cauchemars. Une phrase bien philosophique, certes, mais cette histoire en est l'illustration même. Cette histoire pourrait vou...