Retour à la maison... 8.0

11 1 10
                                    

Une semaine plus tard...

Point de vue Jen

Aria est sortie de l'hôpital hier, elle va beaucoup mieux. On est toujours sous anti-inflammatoires et sous doliprane, mais franchement, on s'en tire bien. Liam est génial avec moi, et on trouve tous que Zayn devient de plus en plus distant avec nous. Ce soir, on sort tous au restaurant, pour fêter note sortie de l'hôpital, quand je reçois un appel du commissariat de police.

Moi : Allô ?

Policier : Bonjour Jen. Nous venons de procéder à une perquisition au domicile de votre ex-petit-ami, et nous avons trouvé tout ce qu'il fallait pour procéder à une arrestation. Il passera le restant de ses jours en prison.

Moi : Oh, merci beaucoup ! Je ne m'attendais pas à ce que vous le coinciez aussi vite.

Policier : À vrai dire, nous non plus, mais c'est beaucoup mieux ainsi. Il ne vous fera plus de mal, ni à vous, ni à vos amis, ni à personne. Bonne soirée !

Moi : Merci, vous aussi !

Liam depuis la salle de bain : C'était qui ?

Moi : La police. Ils vont envoyer Alex en prison jusqu'à la fin de ses jours !

Liam sortant en caleçon de la salle de bain : Sérieux ? Mais c'est génial ! On aura deux trucs à fêter comme ça ! Faudra le dire aux autres !

Moi : Liam, va t'habiller. Et oui, on leur dira dans la voiture.

Liam retournant dans la salle de bain : Ça marche !

Une demi-heure plus tard, tout le monde est dans le salon. Et, pour tout vous dire, on a carrément la classe ! Louis porte un beau costume noir et une chemise blanche, avec des chaussures qui vont super bien avec. Mary-Lyn tient le bras que Louis lui a offert, et elle porte une robe rouge lui arrivant mi-cuisses, cintrée jusqu'aux hanches, puis plus lâche au niveau des hanches. Elle a bouclé ses cheveux, et s'est maquillée d'une virgule au-dessus des yeux, et a laissé ses lèvres sobres. Harry porte le même costume que Louis (quelques tailles au-dessus), et a offert son bras à Aria, qui, elle, revêt une robe blanche, dans le même style que celle de Mary-Lyn, avec des espadrilles noires MA-GNI-FI-QUES !! Mama je veux les mêmes ! Elle s'est maquillée les yeux avec du far à paupières avec des teintes marron au coin extérieur de l'œil, et des teintes plus claires au coin intérieur de l'œil, ce qui fait ressortir ses yeux. Ses cheveux sont restés naturels, enfin ils sont restés comme ils sont d'habitude, parce que des cheveux châtain foncé avec les pointes violettes foncées, c'est quand même pas très naturel. M'enfin bon. C'est beau quand même. Globalement, les costumes des gars sont tous identiques (sauf pour la taille). Louis n'a pas vraiment touché à ses cheveux, Harry les a ramenés en arrière avec du gel, Liam s'est contenté de relever ses cheveux, Zayn n'a rien fait, et Niall... Bah c'est Niall quoi, on sait pas trop si il a fait quelque chose ! De mon côté, j'ai opté pour une jupe rose saumon taille haute avec un débardeur noir. Pour les yeux, du fard à paupières léger, du mascara, et du crayon, et pour mes cheveux blonds absolument horribles (on dirait de la paille), j'ai décidé de les relever en un chignon avec un donut. Parfait ! On voit pas les fourches comme ça ! On monte dans la voiture, puis on part en direction du restaurant.

Moi : Faut que je vous dise un truc ! Ce soir on a deux trucs à fêter : notre rétablissement, et... l'arrestation de mon ex !

Louis : Sérieux ? Ils l'ont eu ?

Moi : Ouais.

Mary-Lyn : Ah génial.

Aria souriant : Tout est bien qui fini bien !

Moi soupirant : C'est le cas de le dire...

Once upon a time... -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant