Quelqu'un me chope par la taille –Liam-, puis j'atterris... dans l'eau. Puis j'entends Aria crier, puis Mary-Lyn, et les deux filles finissent dans l'eau, suivies par Zayn et Niall. Ne restent plus que Louis, Harry et Liam. Aria sort de la piscine avec Zayn, et ils poursuivent Harry, pendant que Niall et Mary-Lyn sont après Louis. Au final, Harry revient avec Aria en sac à patate sur l'épaule, Zayn a plongé, Niall et Mary-Lyn ont été mis à l'eau. Harry pose Aria, s'apprête à la remettre à l'eau, quand Louis pousse Harry, qui entraîne Aria (qu'il tenait par le bras), et, elle, elle entraîne Louis (à qui elle a chopé le bras).
Mary-Lyn : Hahahaha merci Aria d'avoir mis Louis à l'eau !
Aria : En fait j'essayais juste de me retenir à lui, mais Harry m'a trop entraînée et Louis a suivi...
Louis : Donc je peux quand même me venger de toi Aria...
Aria : Heeeu...
Louis essaye de la couler, mais Harry la retient par la hanche.
Harry : Arrête ça elle a pas pieds !
Louis : En général, quand on veut noyer quelqu'un, c'est mieux que cette personne n'ait pas pieds Harry...
Harry rigolant : Il faudra me passer sur le corps !
Louis : Ok... HAAA !
Louis se jette sur Harry, qui le met la tête sous l'eau, puis Liam profite de l'inattention de Harry pour couler Aria.
Harry : Espèce de lâche !
Mary-Lyn : Attends, il est où Louis ? Je le vois plus...
Louis surgissant derrière Harry et le coulant : Ha ha !!! Coulé !!!
Aria : Argh mon jean est trop lourd...
Liam : Bah enlève-le !
Harry sortant la tête de l'eau : Tu arrêtes de draguer ma copine oui ?!
Liam : Roh ça va...
Harry : Non ça va pas ! J'en ai marre moi !
Ils se regardent, et rigolent. Okééé, j'ai pas tout compris mais bon...
Ari : J'reviens, je vais me mettre en maillot.
Harry : Je t'accompagne.
Mary-Lyn : Je vais faire à manger !
Louis : Je te suis !
Et je me retrouver seule avec Niall, Zayn et Liam. Ils me regardent avec un air menaçant, puis se jettent sur moi et me coulent. Noon ! Maintenant je dois me venger de Niall, de Liam (deux fois), de Zayn, et de Harry. Enfin bon, ça risque d'être compliqué avec Harry, vu qu'il est tout le temps avec Aria. Avec les gars, ça finit en bataille d'eau, et vingt minutes plus tard, Harry et Aria reviennent, tous les deux en maillot de bain. C'est long vingt minutes pour se changer...
Liam : Dites donc tous les deux vous avez fait quoi pendant tout ce temps ? Faut pas vingt minutes pour enfiler un maillot !!
Aria : Bah vas-y, mets-toi en maillot avec un mec qui veut t'embrasser tout le temps !
Zayn : Ouh Harry il est chaud dites moi !
Harry : 'Scuse de vouloir embrasser ma copine...
Zayn : Oui, mais quand même ! Tu peux au moins la laisser se changer peinard !
Harry : Désolé, j'oubliais que tu pouvais pas comprendre ce genre de choses !
Niall : Ouh, j'aurais pas aimé...
À ce moment là, Harry marche dans une flaque d'eau, glisse, et tombe dans la piscine, entraînant Aria dans sa chute.
VOUS LISEZ
Once upon a time... -TERMINÉ-
FanfictionVivre avec les One Direction, ce serait un rêve n'est ce pas ? Et bien, à cela je répondrais qu'il n'y a pas de rêves sans cauchemars. Une phrase bien philosophique, certes, mais cette histoire en est l'illustration même. Cette histoire pourrait vou...