9.5

8 1 2
                                    

Nous finissons de dîner, sortons de table, et Mary-Lyn remet ses chaussures.

Mary-Lyn : Qu'est-ce que... LOUIS !!!

Louis : Ouiiii ?

Mary-Lyn : Peux-tu m'expliquer pourquoi les lacets de mes chaussures sont attachés tous ensemble ?!

Louis : Ah parce que c'est pas fait pour ? J'avais un doute tu vois !

Mary-Lyn : Bah oui bien sûr...

Harry : Bon, je vais chercher nos affaires et je reviens.

Hanna : Ça marche, on va faire le lit en attendant.

Nous partons tous en direction de la maison de Niall. Une fois arrivés, Harry prend les sacs d'Aria ainsi que les siens, et Niall nous informe que ses parents ont laissé un mot pour dire qu'ils étaient partis dans l'après-midi et ne reviendront que dans un mois. Harry retourne chez Hanna et Thomas, et tout le monde va se coucher.

Liam s'allongeant dans le lit : Bon alors, t'as pas beaucoup parlé toi aujourd'hui...

Moi m'allongeant à côté de lui : Nan, je suis fatiguée.

Liam me prenant dans ses bras : Avec tout ce que t'as dormi dans l'avion ?

Moi : Oui.

Liam : Pauvre chat.

Moi : Miaouh. Oublie ça tout de suite, il ne s'est absolument rien passé.

Liam : Ok. Si ça peut te faire plaisir.

Moi : Merci.

Point de vue Mary-Lyn

Louis : Bon alors toi, comment ça va ?

Moi : JE SUIS CLAQUÉE ! Et le coup des chaussures c'était pas gentil...

Louis : Oh et le coup des carottes c'était pas méchant peut-être ?

Moi : De base c'était pas mon idée...

Louis : Et c'était qui ? S'allonge sur le lit.

Moi me blottissant contre lui : Aria.

Louis : Argh, elle me connaît trop.

Moi : Tu la connais depuis combien de temps ?

Louis : Depuis la formation du groupe.

Moi étonnée : Sérieux ? Et elle sort avec Harry que depuis 2 ans à peine ?

Louis : Ouais, mais c'est compliqué. Je t'expliquerais plus tard si tu veux.

Moi : Nan t'inquiète, c'est pas grave. Bon, allez, bonne nuit mon cœur.

Louis : Fais de beaux rêves mon petit ange.

Point de vue Niall

J'aime mon lit ! Voilà, c'était la pensée inutile du jour !

Once upon a time... -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant