Alex : Espèce de sale garce ! C'est pour lui que tu m'as quitté ?!
Aria essoufflée : Jen ça va ? Heeu... Vous êtes qui vous ?
Harry : Heu... Bonjour ?
Alex à Aria : Eh mais je te connais toi ! T'es la copine d'un mec connu ! S'approche d'elle : Ton copain serait pas un peu grand pour toi ?
Harry s'interposant : Tu la touches pas.
Alex se tournant vers moi : Alors comme ça tu traines avec des mecs connus ? Tes « chanteurs » préférés c'est ça ? S'approche de moi : Tu vas regretter de m'avoir quitté.
Harry à Aria : Va chercher la sécurité.
Liam : Va avec elle.
Alex : NON ! Vous restez ici !
Liam l'attrapant par le bras : C'est ça. Allez-y ! Vite !
Harry et Aria courent chercher la sécurité, pendant que Alex continue à dire ses menaces. Moins d'une minute après, ils sont de retour, avec deux gars de la sécurité. Ils saisissent Alex par les bras, et l'entraînent dehors. Au moment où Alex passe devant Harry, il lui crache aux pieds, et regarde Aria avec un regard assassin. Aria se rapproche de Harry, qui la prend par la taille. Nous terminons nos courses rapidement, puis nous allons payer. Nous allons à la voiture, et mettons nos achats dans le coffre.
Liam : Tu veux conduire Harry ?
Harry agacé : Non c'est bon.
Aria douce : Eh ça va ?
Harry : Jen, t'étais au courant qu'il serait là ?
Aria choquée : Harry !
Moi : Quoi ? Mais non !
Aria : Qu'est ce que t'as ? Comment elle aurait pu savoir que son ex serait là ? Tu l'as vue utiliser son portable ? C'était un hasard Harry !
Harry : Désolé.
Jen : T'inquiète.
Aria : Qu'est ce que t'as ?
Harry la prenant dans ses bras : Je suis juste fatigué. Me regardant dans les yeux : Et j'aime pas qu'on s'approche trop de ma copine avec un air menaçant. Reporte son attention sur Aria.
Liam : Bon on vous laisse hein !
Blanc.
Aria : Oulah non je veux pas rentrer à pieds !
Moi : Oh la vache le temps de réaction ! Rigole.
Liam les larmes aux yeux à force de rire : Ouais ! Allez en voiture.
VOUS LISEZ
Once upon a time... -TERMINÉ-
FanfictionVivre avec les One Direction, ce serait un rêve n'est ce pas ? Et bien, à cela je répondrais qu'il n'y a pas de rêves sans cauchemars. Une phrase bien philosophique, certes, mais cette histoire en est l'illustration même. Cette histoire pourrait vou...