6.5

7 1 0
                                    

Point de vue Jen

10h00. Je me réveille, mais je ne vois plus Liam. Je prends mon portable, et quand je l'allume, je vois qu'il m'a envoyé un message.

« Liam : Je suis allé nous acheter à manger, je reviens dans quelques minutes ©© »

Je lui réponds, et trois minutes plus tard, je le vois revenir avec deux plateaux. Il m'en tend un, et me dit de manger. Dessus, il y a deux tranches de pain grillé, du beurre, de la confiture de fraises, une belle pomme bien rouge, et une tasse de thé. Mmmmh tout ce que j'aime. Liam s'assoit sur une chaise à côté de mon lit.

Liam s'asseyant : Alors, ça te va ?

Moi : Oh ouais c'est super !

Liam souriant : Cool. Tu sais quand tu peux sortir ?

Moi : Non pas encore. Un médecin ouvre la porte : Ah bah justement, on devrait savoir.

Médecin : Bonjour Jen ! Je viens vous donner des médicaments pour deux semaines, et quelques indications concernant vos blessures, puis vous pourrez sortir. Mais finissez votre repas, nous ne sommes pas pressés.

Je mange rapidement, puis le médecin me tend une boîte de dolipranes, une boîte d'anti-inflammatoires, et une crème hydratante.

Médecin : Donc, les dolipranes, c'est un matin, midi et soir. Les anti-inflammatoires, c'est le matin, et la crème est à appliquer sur votre bras le matin, le midi et le soir.

Moi intriguée : Mon bras ?

Médecin : Votre bras gauche.

Moi soulevant ma manche : Wow, c'est quoi ça ?

Je regarde plus attentivement, et je vois, écrit sur mon bras le mot « salope ».

Médecin : La personne qui vous a poignardée a écrit cela avec son couteau. Si vous hydratez bien trois fois par jour et que vous ne grattez pas, vous ne devriez en garder aucune séquelle.

Liam : Merci.

Médecin : Je vous en prie.

Moi : Est-ce que Mary-Lyn et Aria sortent aujourd'hui ?

Médecin : Mary-Lyn sort aujourd'hui, mais on va garder Aria jusqu'à la fin de la semaine.

Ah. On est lundi. Cool...

Liam me regardant : T'inquiète pas, on viendra la voir.

Médecin : Oui, vous pourrez lui rendre visite autant de fois que vous voudrez. Sur ce, bonne fin de journée !

Je me lève, et Liam m'aide à m'habiller. C'est pas agréable quand même...

Moi : Je m'en veux que les filles aient été blessées.

Liam surpris : Hein ? Pourquoi ?

Moi : Parce que c'est mon ex qui a fait ça. Il l'a fait parce que je l'ai quitté, puis il nous a vus ensemble. Il a cru que je l'avais quitté pour toi, et ça l'a énervée.

Liam : Tu pouvais pas prévoir qu'il viendrait vous poignarder toutes les trois !

Moi : Je sais, mais si j'étais jamais apparue dans vos vies, rien de tout cela ne serait arrivé...

Liam : C'est vrai. Mais je suis très content que tu sois arrivée chez nous tu sais.

Moi : Mais quand même ! Mon ex vous suit partout où vous allez, il nous surveille, et il a tué le père d'Aria ! Je sais pas si j'arriverais à la regarder en face après ça !

Liam : Tu penses que c'est lui qui nous harcèle ?

Moi : Bien sûr !

Liam : Si tu le dis. Mais il faudrait en parler à la police.

Moi : Très bien. Amène-moi au poste dans ce cas.

Liam inquiet : Ça va aller t'es sûre ?

Moi : Mais oui.

Nous sortons de la chambre au même moment que Louis et Mary-Lyn. Nous leur expliquons rapidement nos soupçons, puis nous filons au poste.

Once upon a time... -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant