Point de vue Jen.
Ah il est cool ce matelas... Je sens que je vais bientôt...
10h30.
Ouah j'ai bien dormi ! Bon, allez, faut que je me lève ! J'enfile un pantalon et un T-shirt, puis je sors sur la terrasse. Je suis la seule levée. C'est fou, ils dorment énormément ! Je vais me faire un café, puis vais chercher le journal qui a atterrit devant la porte. Je lis les gros titres et... C'est pas normal ça... « Harry Styles toujours en couple avec Aria Thompson ». Accompagnant le titre, un article, et une photo de Harry prenant Aria dans ses bras. Je pose le journal sur la table, et j'attends que tout le monde se réveille.
Liam arrivant dans la cuisine : Heu, c'est quoi ça ?
Moi : Justement... J'ai trouvé le journal devant la porte ce matin.
Liam : Harry Styles toujours en couple avec Aria Thompson ? Ils auraient pu trouver mieux comme article... Bon, je vais les réveiller.
Point de vue Harry.
Pourquoi il faut toujours qu'on vienne nous réveiller ? J'étais bien avec Aria dans mes bras...
Liam : Réveillez-vous, faut que vous voyiez un truc.
Aria : Hein ?
Liam : Debout !
Moi : Ça peut pas attendre ?
Liam : Non ! Il y a un article sur vous deux dans le journal !
Aria : Depuis quand on reçoit le journal ?
Liam : Depuis ce matin.
On se lève, Aria met un de mes sweat (j'adore quand elle met mes vêtements), puis nous allons dans la cuisine. Aria prend le journal, et je lis par dessus son épaule.
Harry Styles toujours en couple avec Aria Thompson.
Nous savons que Harry Styles, des One Direction, a commencé à sortir avec une jeune fille, Aria Thompson, sortant de ses études en psychologie, en juillet dernier, il y a donc neuf mois. D'après l'une de nos sources, ils sont toujours en couple, et vivraient « un amour parfait ». Lors d'une de ses interviews, il y a un an, Harry a affirmé qu'il était sorti avec pas mal de filles et avait une réputation de bourreau des cœurs, mais qu'en réalité il « attendait juste la bonne ». L'aurait-il enfin trouvée ? Cela reste encore à voir. Harry a également dit qu'il voulait trouver une fille qui sortirait avec lui « juste parce qu'il est lui, et pas Harry Styles des One Direction ». Qui peut savoir ce qu'il se cache derrière les intentions d'Aria Thompson ? Tout ce que nous savons, c'est que les fans des One Direction, et surtout celles de Harry, n'avaient pas du tout apprécié cette nouvelle relation.
D'où ça sort tout ça ? La photo ? C'était dans le jardin ! Qui a pu la prendre ? Et depuis quand on reçoit le journal devant la porte d'entrée ? Ce serait pas...
Moi : P'tit cœur, donne-moi le journal s'il te plaît...
Aria me tendant le journal : À quoi tu penses ?
Moi : Je dois vérifier avant.
Je tourne la page, et... J'avais raison. Ce n'est pas le facteur qui a déposé le journal. C'était la personne qui a pris les photos de Jen. Mais comment il a pu entrer ? Le vigil ne laisse passer personne, à part le facteur. Aria s'approche de moi, me prend le bras et regarde la page que j'ai ouverte.
Aria lisant à voix haute : Oups ! Ma langue a dû m'échapper ! On va voir si votre amour sera toujours aussi parfait après ça !
VOUS LISEZ
Once upon a time... -TERMINÉ-
FanficVivre avec les One Direction, ce serait un rêve n'est ce pas ? Et bien, à cela je répondrais qu'il n'y a pas de rêves sans cauchemars. Une phrase bien philosophique, certes, mais cette histoire en est l'illustration même. Cette histoire pourrait vou...