1.2

13 1 0
                                    

20h00. La journée s'est déroulée tranquillement (vraiment !). On a finit de dîner, et Niall allume l'ampli.

Niall : Je mets quoi comme musique ?

Harry : Une valse !

Niall : Ok !

Harry : Noon c'était une blague !

Niall : Trop tard !

La musique retentit, et Niall se penche vers Aria, gracieux.

Niall : M'accorderiez-vous cette danse ?

Aria rigolant : Avec plaisir !

Harry les fixe sans comprendre, puis Mary-Lyn m'invite à danser. Zayn se retrouve avec Liam, et Harry danse avec Louis. Au départ, on dansait plutôt bien, mais à la fin, ça a finit n'importe comment. La valse se termine, et un slow commence. Aria quitte Niall pour aller danser avec Harry, et Louis et Mary-Lyn dansent ensemble. Liam, Zayn, Niall et moi allons nous asseoir, et on se fiche des deux couples sur la piste. Honnêtement, je n'ai jamais vu Harry et Louis aussi sérieux. Les voir comme ça me fait repenser à mon ex. Un vrai dingue. Heureusement que je l'ai quitté la semaine dernière...

Une demi-heure plus tard, la musique s'arrête. Aria, Harry, Zayn et Liam s'assoient dans le canapé, Louis s'assoit sur un fauteuil et prend Mary-Lyn sur ses genoux, Niall prend sa guitare et s'assoit par terre, et je m'assois sur le second fauteuil. Niall commence à jouer « You & I », et les gars se mettent à chanter. Ils nous font encore deux-trois chansons, puis on s'apprête à aller se coucher.

Liam : Je vais faire des courses demain matin, quelqu'un veut venir ?

Moi : Ouais je veux bien !

Aria : Je viens aussi, faut racheter des produits pour les cheveux.

Harry : Bon, dans ce cas, je viens aussi !

Liam : Parfait ! Départ 10 heures !

Aria regardant Harry : On met le réveil à 9 heures ?

Harry : Ça marche. Allez, bonne nuit tout le monde !

Les autres : Bonne nuit !

8h30.

Liam chuchotant : Debout ! Faut que j'te montre un truc !

Moi me réveillant : Hein ? Ok...

Je me lève, et il m'entraîne vers la piscine.

Liam : Lève la tête !

Je lève la tête et... Wow. Le ciel est rose et orange. C'est magnifique.

Liam : C'est beau hein ?

Moi : Ouais, carrément !

Liam : Les autres savent pas. Ils dorment trop longtemps pour profiter des couleurs.

... : Ou pas.

Liam se retournant : Aria ? Je t'avais pas vue. Où est Harry ?

Aria : Aux toilettes.

Liam : Ça va ?

Aria : Fatiguée. Mais ça va.

Harry arrivant et prenant Aria par la taille : On va manger ?

Liam : Ouaip !

On mange les restes de pancakes d'hier, puis on se douche. Quand je sors de la douche à 9h50, je vois Aria qui attend Harry. C'est la première fois que je la vois les cheveux détachés. Ils sont bruns avec un tie ans dye violet foncé, bouclés et lui tombent jusqu'au milieu du dos. Je trouve mes cheveux blonds, lisses et tous sec vraiment moches à côté des siens.

Liam : C'est bon on peut y aller ?

Harry : J'enfile mes chaussures et je suis prêt.

Aria : Dépêche !

Harry : Oui maman !

Liam : Mmmh ça devient bizarre là... Harry, tu veux conduire ?

Harry : Nan t'inquiète prends ta voiture.

Liam : Ok. Tout le monde a ses lunettes de soleil et une capuche ?

Aria & Harry : Yep.

Moi : Heu oui...

On met les lunettes et la capuche, puis on sort, et on monte dans la voiture de Liam. On sort de la propriété (avec un vigil !) et dix minutes plus tard, on arrive devant un petit magasin, si petit que si on ne sait pas qu'il est là, et bien... on ne le voit pas. Nous y entrons, toujours avec lunettes-capuches, et Aria et Harry vont au rayon cheveux, et Liam et moi allons au rayon fruits et légumes. Je prends des carottes ainsi que des pommes, que je mets dans un sac, quand je le vois. Alex. Mon ex. Je me fige, et ce que je tenais dans mes mains tombe par terre. Liam se précipite vers moi. Alex m'a vue. Non !

Liam : Jen ? Ça va ? Jen ? Prenant son téléphone et appelant Harry : Viens au rayon légumes, Jen se sent pas bien ! Raccrochant : Jen ! Tu m'entends ?


Once upon a time... -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant