2.5

10 1 0
                                    

Liam : C'est le mot ça ?!

Aria : Oui... La personne qui l'a écrit est beaucoup plus confiante que la première. On a affaire à deux personnes, c'et évident.

Jen : Tu penses pas que ça puisse être la même personne qui aurait juste pris confiance en elle ?

Aria : Non, je pense pas. C'est rare de prendre confiance aussi vite.

Moi : On fait quand même le concert de demain soir ?

Aria : Bien sûr ! Ne pas le faire serait montrer qu'on a peur des gars qui nous font ça. On va continuer à vivre normalement, et on ne va parler de ça à personne. Ça doit rester entre nous et ne surtout pas s'ébruiter, sinon ça va faire les gros titres et on sera finis.

Jen : Comment tu sais tout ça ? C'est dingue !

Aria : J'te l'ai dit, ma mère était profileuse. Elle bossait sur des enquêtes policières.

Jen : Était ?

Aria baissant les yeux : Elle est morte.

Je la prends dans mes bras, et elle lève la tête, me regardant, les yeux scintillants.

Aria : C'est vrai que t'es grand quand même...

Moi tendrement : T'avais jamais remarqué ?

Aria : Si. Je voulais juste le dire.

Moi : Si ça te fait plaisir !

Aria : Lou vient à quelle heure ?

Liam : 11h30.

Moi : Elle vient avec Lux ?

Liam riant : Bien sûr !

Jen : C'est qui ?

Moi : Lou est notre coiffeuse/maquilleuse tout ce que tu veux, et Lux est ma filleule.

Jen : Ok.

Point de vue Jen.

11h30.

La porte d'entrée s'ouvre.

Lou : Salut c'est moi !

Harry et Aria : LUUUUUX !!!

Lou : Merci, moi aussi je suis contente de vous voir tous les deux !

Harry et Aria : Oh c'est qui la plus belle ? Oh oui, c'est toi ma petite Lux ! Oh tu veux venir dans les bras ? Allez viens là ooooh t'es trop mignonne toi !

Lou : Ok j'ai compris... Bon, par qui je co... me voyant : Salut, on se connaît ?

Moi : Heu non ! Enchantée de faire ta connaissance !

Lou : Moi de même... ?

Moi : Jen.

Lou : Ah, enchantée Jen ! Bon, par qui on commence ?

Liam : Je sais pas, tu vois.

Lou sévère : Harry ! Viens là ! On va faire quelque chose pour tes cheveux.

Harry paniqué : Et tu vas leur faire QUOI ?!

Lou : On coupe tout !

Aria et Harry horrifiés : NON !

Lou : C'était une blague. Juste un shampooing et un soin.

Soupir soulagé de Harry et Aria.

Aria : Donne les produits, je vais lui faire.

Lou lui tendant un shampooing et un produit qui m'est inconnu : Voilà !

Aria : Merci !

Lou criant : NIALL !! Viens faire coupe coupe !

Niall : Oui ? Voyant Lou : Non je suis pas là en fait ! Rigole.

Lou : Mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui avec vos cheveux ? Viens là je te dis !

Niall : Je suis là ! Tu veux me faire quoi ?

Lou : C'est à toi de me le dire normalement...

Niall : Bah blond alors... Comme d'hab quoi !

Lou : C'est parti ! Jen, tu veux bien faire un shampooing à Liam s'il te plaît ? On gagnera du temps.

Moi : Ok ça marche.

Zayn : Tu nous as oubliés ?

Lou : Non, t'en fais pas. Air sadique : Je m'occupe de ton cas juste après Niall...

Once upon a time... -TERMINÉ-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant