- Oh là, je me sens bizarre.
Je titube un peu, mais un garçon perdu me rattrape.
- Fais attention où tu mets les pieds, fille perdue.
Je fronce les sourcils.
- J'ai un prénom !
- C'est quoi ?
Je réfléchis. C'est puissant ce truc ! Je ne me rappelle même plus comment je m'appelle.
- Meg. Mégane.
- Moi, c'est Marco !
Il me tend sa main, que je sers. Je le regarde. Il a des cheveux noirs et des yeux verts. Mon cerveau me souffle :
Mais t'es conne ou quoi ?! C'est ton pote.
Ah oui, c'est vrai.
Peter nous interrompt.
- Les combats commencent.
Les garçons ont formés un cercle.
Chacun attend que deux s'affrontent.
Deux commencent à se battre avec les poings. Un a déjà le nez en sang et l'autre des bleus partout.
Un tombe au sol.
Je dois me retenir de l'aider, car Peter m'a interdit d'aider un garçon perdu.
Le " vainqueur " s'apprêtait à lui shooter dedans, mais j'hurla :
- Non !
Tous les garçons me regardèrent, certains choqués, d'autres amusé.
- Il va crever si tu lui shoote encore dedans. Il va certainement avoir une hémorragie interne.
Peter s'avança et dit :
- Prends sa place.
Je le regarda froidement, puis sourit.
- Très bien.
Le garçon vainqueur s'indigne :
- Quoi ? Une fille ? Mais elle va partir chialer. Je vais la tuer ! Peter, tu vas pas faire ça ?
Ça, c'est ce que tu crois chéri !
- Passez moi une épée, dis-je.
- Pareil pour moi.
Marco m'en passe une, assez belle et très fine. Il y a des motifs de lierre sur la lame.
Peter déclare :
- Que le combat commence. Pas de meurtre, seulement des blessures.
PDV Peter
Le combat commence. Mégane se positionne bien par à port à Julien.
Elle en a dans le ventre cette petite !
Elle le fait reculer. Bonne technique.
C'est bien la fille de sa mère !
Dans ses yeux, on peut lire de la détermination. Elle veut prouver qu'elle n'est pas faible. Tant mieux ! Je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un qui chiale pour un oui ou pour un non.
Il faudra un peu l'entraîner et la muscler. Elle ferait un bon combattant.
Mais pas de faveur. Je serais aussi dur avec elle qu'avec les autres...
Même voir plus.
PDV Mégane
On commence à se battre. Je lui laisse une belle cicatrice sur la joue, et lui, sur mon épaule.
- Voyons, chérie, ça ne sert à rien. Je suis beaucoup plus fort que toi.
On se donne encore des petits coups.
- Tu es peut-être la fille d'Hercule, mais tu n'es pas lui.
Très mauvaise idée.
Je commence à faire des coups à gauche à droite et il se retrouve collé à l'arbre.
Je passe mon épée sous sa gorge. Je le déteste énormément. La haine me sert d'oxygène et la colère, de sang.
Je susurre à son oreille :
- Je sais, mais je suis la fille adoptive de Charmant et crois moi que le sang de guerre, c'est dans la famille.
Pour faire bonne mesure, je lui fous un coup en plein dans l'estomac.
Je me retourne et vois tous les garçons perdus, la bouche grande ouverte, sauf Peter.
- Quelqu'un veut m'affronter ?
Aucun ne réagit.
- Bande de lâches ! Il y a deux minutes, vous m'aurez rabaisser car je suis une fille.
Je fourre mon épée dans ma ceinture.
Je cours loin du campement.
Je me dégoûte. Si j'avais été un des garçons perdus, je serais terrifiée.
On aurait certainement dit une psychopathe.
Je prends ma tête entre mes mains. Je commence à respirer difficilement.
Marco arrive.
- Beau combat. Julien est toujours à terre...
Il me regarde.
PDV Marco
Mégane à sa tête entre ses mains et respire difficilement. Elle hoquète et se balance d'avant en arrière. Ça me fait mal de la voir comme ça. J'enlève ses mains de son visage.
- Hé, ça va ?
- Oui. Comment tu m'as retrouvé ?
- Tes pas.
- J'aurais pas dû être violente à ce point.
- Si. Sinon, tous les garçons perdus sauraient que tu es faible. Peter n'aime pas les faibles.
- Il faut avoir des faiblesses pour être humain.
- Alors Pan n'est pas humain.
Je lui dis un sourire arrogant.
- Si. Il suffit juste de les trouvés.
-------------------------------------
J'aime trop la dernière phrase, pas vous ?
Que pensez vous de la musique qui va avec ?
Je suis désolée que le chapitre soit si court, mais je voulais qu'il soit basé sur le combat.
VOUS LISEZ
Mon ombre
RandomMégane est la fille de Mégara et Hercules, elle vit avec sa famille adoptive et apprend la magie. Elle est malheureuse et perdue, et c'est pour ça que Peter pan s'est intéressé à elle...