Bubble pop

1.2K 74 2
                                    

Je lui montra la potion que je voulais faire : la potion de sommeil.
- Essaye sans le livre, m'ordonne Peter.
Je lui obéis. J'ai pas envie de finir avec un œil au beurre noir !
Ben quoi ? Je vous parle pas de tous les hématomes que j'ai sur le corps.
Je regarde les différents types d'herbe et produit. Il y en a des centaines !
Bon, voyons, quand je pense à la nuit, je pense aux étoiles, à la douceur, les nuages mauves.
J'attrape quelques ingrédients et les plonges dans la marmite qui se trouve devant moi.
Je remue le tout. Mes cheveux sont en pétards ( voir Hermione dans HP 6 ), ma mine est brune de terre et je suis crevée.
- Alors ?
Il se penche au dessus de la potion et fronce les sourcils.
Merde. J'ai foiré. Je m'apprête à recevoir un coup. Je recule dans un coin, quand il se retourne et me dit :
- Félicitations.
What ?! Je le regarde sans comprendre. Je suis enceinte ou quoi ? Je sais que j'ai du ventre, mais faut pas déconner !
- Pourquoi suis-je félicitée ?
- Tu as créé un filtre d'amour.
Wait ! Je viens de créé la chose que je redoute le plus : tomber amoureuse.
- Et alors ? dis-je sans pression.
- C'est extrêmement difficile à faire.
Je ne penserais pas que tu y arriverais !
- Merci, ça fait plaisir.
- Quoi ? Tu t'attendais à ce que je te jette des fleurs ?
- Ben... Non. Personne ne m'en a jamais offerte. C'est pas ici que ça va commencer !
- Même pas pour votre fête idiote ? Comment ça s'appelle ? La Saint-Valentin, je crois.
J'explose de rire. Moi ? En couple ? Les garçons me fuient comme la peste !
- Ahahah !!! Pfff, hou, reprends toi. Hi hi hi ! Moi ? Tu m'as bien regardé ? Ha ha ! Pourquoi pas dire que je suis jolie ! Ho ho ! Jolie ! Ha ha.
Je me tiens le ventre ( que je trouve trop gros ), morte de rire. Quand je reprends mes esprits, Peter me regarde.
- Tu te déteste à ce point ?
Je regarde dehors.
- Oui, dis-je platement.
- Pourquoi ?
Je retourne de nouveaux la tête vers lui.
- Je ne m'aime pas, c'est tout.
- Mais pourquoi ?!
- Tu as vu mon corps ? Il est bien trop gros !
Il me regarde de haut en bas.
- Ben non. Il est bien.
Je dois me faire violence pour ne pas éclater de rire.
- T'as vu mon ventre ? Tu as vu mes hanches ? Tu as vu...
- Mais, comment tu veux que les autres t'aiment si tu ne t'aime pas toi même ?
- Personne ne m'aime.
- Et Marco ? Et ta famille ? Et moi ?
Heu... Il vient de dire qu'il m'aime ou j'ai cauchemardé ?
- Mégane, tu es une fille super, mais tu n'as vraiment pas confiance en toi, et ça gâche tout.
- C'est dans ma nature.
Il souffle un peu.
- Tu es vraiment grave !
Il fit apparaître une fiole en cristal en forme de cœur.
- Tiens, verse ça là dedans.
Je lui obéis.
- Il suffit de mettre la mèche de cheveux de l'élu de ton cœur dedans et ça fera effet.
Il referme la petite bouteille, puis se penche à mon oreille et me murmure :
- Seulement, dommage pour toi, je suis immunisé.
Il s'écarte un peu et je lui dis :
- Je ne t'aime pas.
Il arque un sourcil, mais putain ! Comment il fait ça ?!
- Pourquoi explique tu que dès que je suis près de toi, tu rougis, quand tu me parle, tu trébuches sur les mots, quand je te touche, tu frissonnes. Explique moi.
Je baisse les yeux et dis :
- C'est parce que j'ai peurs de toi, Peter.
----------------------------------
Grosse révélation de la part de Mégane.

Mon ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant