Wolf

599 34 13
                                    

PDV Mégane

Ça va bien faire une heure et demie que je suis là, à attendre comme une gogole que quelqu'un m'ouvre, mais je sais que les garçons sont trop loin pour m'entendre. Je ne dirais pas la phrase qu'il attend tant. J'ai trop de fierté !

- Peter, arrête, ouvre, je ne veux plus jouer...

Je me tiens l'épaule de douleur pour la simple et bonne raison que j'ai tenté de défoncer la porte, sans grand succès... J'entends des bruits de fête. Ça me rappelle quand j'avais quatorze ans et que je ne sortais pas. Je restais chez moi regardez les autres faire la fête. Je n'aime pas les gens. Ça me fais peur. 

 Je finis par m'endormir contre la porte.

Je sens mon corps se faire pousser et tomber au sol.

Je grogne :

- Hum... fais attention...

- Debout marmotte !

- Laisse moi, retourne jouer...


Je sens deux bras me soulever et me déposer sur le lit.


- Ma Mégane chérie...


Je repousse un peu Peter pour lui faire comprendre que je lui en veut encore. Non mais ! M'enfermer ! Et puis quoi encore ? Il va m'interdire de respirer aussi ?


 - Mégane, je suis désolé...

- Laisse moi !


Je me retourne et le pousse pour lui montrer que je suis en colère contre lui.


- Mégane, s'il te plait...

- NON ! J'en ai assez ! Je ne suis pas un jouet ! Retourne jouer, j'en ai assez de toi et ton...


Je n'ai pas le temps de continuer que je suis trainée par la peau du cou dehors.

Je reçois un coup de pied dans l'estomac.


- Après tout ce que j'ai fais pour toi, tu oses me traiter comme ça !


Je gémis de douleur et me replie en deux sur moi tant je souffre. Je me prends un second coup.


- J'étais là pour te relever et te soutenir, et toi, comment tu me remercie ?


Encore un autre coup. J'ai si mal...


- Tu ne me portes même plus d'amour que je mérite, que tu m'as promis !


C'est quand il dit la dernière phrase que je m'évanouie


- Je te bannis de Neverland dès demain.


***


Je me réveille le lendemain avec des douleurs à tout les endroits possibles du corps.


- Mégane, hé, debout...


Je me réveille et vois Félix avec une drôle de tête.

Mon ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant