On arriva enfin au camps.
Les garçons perdus étaient tous rassemblés au centre. Certains parlaient, d'autres se battaient ou jouaient à un jeu. Je pris la parole en fessant mine que ce m'avait dit Meg' ne m'avait pas atteins.
- Mes frères, aujourd'hui, nous accueillons un nouveau camarade parmis nous : Henry.
Maxime demanda :
- On va faire une fête ?
Je souris.
- Oui.
Les garçons crièrent et commencèrent les préparatifs. J'allais commencer à dire ce qu'il fallait faire, mais Mégane me tira le poignet et me fis rentrer dans sa cabane.
Je mis un sortilège de silence car je sais que ça va gueuler.
PDV Mégane
Je tira sur le poignet de Peter. J'étais remontée à bloc.
On entra et il s'assit sur mon lit. Tranquille le mec.
Je me positionna face à lui, mais debout.
Je me fis violence pour ne pas lui hurler dessus. Comme chaque personne sur la terre, il a le droit d'essuyer de s'expliquer.
- Je te laisse une minute pour t'expliquer.
Il me regarda sans rien dire.
- Il n'y a rien à expliquer.
Ok, là, j'explose :
- Mais t'es un putain d'enfoiré ! Tu demande qu'on me tue, je dis rien, c'était peut-être un malentendu. Mais là, tu me dis que mes parents ne sont pas là, alors que je trouve leur campement pas loin d'ici !
Il me répond froidement :
- Ce ne sont pas tes parents.
Des larmes de rage s'échappent de mes yeux. Mais c'est pas possible ! Ce mec arrive à me faire pleurer pour un oui ou pour un non.
- Non. Non, ce ne sont pas mes parents ! Mon père a tué ma mère et s'est barré pour Hébé ! Je ne suis qu'une pauvre orpheline sans famille !
- Et j'en suis désolé.
~ Flashback ~
NDA : je sais que ça vous casse les pieds, mais c'est important.
Je rentre chez moi, après ma journée d'école. Je suis vêtue d'une tunique grecque avec des motifs dorés.
J'entends des cris. Je ne dois pas avoir plus de cinq ans. Je rentre en courant.
Mon père est avec une épée et transperce le corps de ma mère avec.
- Papa ?
Mon père se retourne et lâche son épée.
Il s'écroule au sol.
- Qu'ais-je fais ?
Je m'approche.
- Non, Mégane ! N'approche pas ! C'est un sort d'Héra. Écoute, pars et demande de trouver une jeune femme du nom Blanche Neige et dis que tu es perdue et que tes parents sont morts !
- Mais...
- Fais ce que je te dis !
Je m'approche de ma mère et pleure, même si mon père a dit de ne pas approcher. Je sors deux pièces d'or et les pose dans ses mains. Je prends une de ses bagues.
- Je t'aime maman.
Avant que mon père ne fasse une nouvelle crise de folie, je pars en courant
~ fin du flashback ~
Je souffle pour faire partir ce souvenir qui me hante.
- Peter, dis moi pourquoi tu m'as dis qu'ils n'étaient pas là ?
Il se lève et me fais façe.
- Je vais te le dire, mais ferme les yeux.
Je m'exécute docilement.
Je peux sentir son souffle sur moi tellement il est proche de moi.
Il se pose ses mains sur mes joues et effleure mes lèvres des siennes.
Je suis surprise, mais ne le repousse pas. Je réponds même au baiser.
On s'écarte l'un de l'autre à bout de souffle.
- Pourquoi tu as fais ça ?
- Tu connais la réponse.
Je fus apparaître un petit sourire.
- Tu sais que tu es beaucoup plus jolie quand tu souris.
Il s'approche et pose ses mains sur ma taille.
- Tu comprends pourquoi je ne voulais pas que tu partes ?
- Oui. Peter ?
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Tu... Tu ne me manipule pas ? Tu n'es pas entrain de profiter de mes sentiments ?
- Non.
- Donc, tous les deux, on est...
- Ensemble. Sauf si tu ne veux pas.
Je le regarde et ris.
- Bien sûr que si, je veux être avec toi.
Il me sourit et m'embrasse encore une fois.
Je souris moi aussi.
C'est bizarre qu'un garçon comme lui aime une fille comme moi.
Enfin, je ne vais pas m'en plaindre.
Peter pan m'aime... Et moi aussi.
-------------------------------
Je me suis dis qu'il était temps de faire évoluer les choses. 😏. Dites moi votre avis.
VOUS LISEZ
Mon ombre
RandomMégane est la fille de Mégara et Hercules, elle vit avec sa famille adoptive et apprend la magie. Elle est malheureuse et perdue, et c'est pour ça que Peter pan s'est intéressé à elle...