Save me

770 49 4
                                    

Déesse déchue ? Déesse déchue ? Non, mais il se prend pour qui l'emplumer ?
- Baisse ton arme, le poulet ! Dis-je en retour.
Il fit de gros yeux, puis se reprit :
- T'es là pourquoi ?
Je me leva, épousera ma tenue et indiqua Peter.
- Et bien, mon père a...Commençais-je.
Une voix se fit entendre sans que je ne vois une seule personne parler :
- Je sais ce qui s'est passé, ma grande.
Une vieille femme arriva, le visage ridé, mais des yeux pétillants et remplit de sagesse.
- Jokawe jeil laka namju !
Des mecs, avec des abdos tra la la , portèrent Peter ( qui m'aurait tué si il avait vu ce que j'avais pensé) dans une cabane.
- Qu'est-ce que vous allez lui faire ? Dis-je, pratiquement en criant.
- On va lui administré un produit qui le mettra entre la vie et la mort, si nous estimons qu'il mérite nos soins,
nous les lui donnerons, sinon, nous le laisserons mourir.
Heu... Avec des pincettes, ça aurait été possible ?
- Et comment vous pouvez savoir si il les méritent ?
Une fille de mon âge ( magnifique en passant) arriva, me prit par la main et m'emmena loin du cercle.
- Je m'appelle Leila.
- Moi, c'est...
- Mégane, je sais.
On arriva devant une tente et elle me fit signe de rentrer à l'intérieur.
- Assieds toi.
Elle commença à préparer une boisson tout en me parlant :
- Je comprends pas comment tu peux aimer Peter ! Il est mauvais, vicieux,...
- C'est faux, la coupais-je, il peut être gentil, doux et intentionné avec les personnes qu'il aime !
- C'est ce que je pensais.
- Que...
- Il y a longtemps, j'ai commencé à sortir avec lui, il était gentil et tout ce que tu veux, puis un jour, je l'ai surprit au lit avec ma soeur.
Heu... Wait. Elle vient de dire que Peter l'a trompée ? Mais c'est pas possible, tromper signifie tricher.
- Je ne te crois pas, Peter ne ferait jamais ça !
- Pffff, je comprend pourquoi il sort avec toi : tu es manipulable !
Elle me tendit une tasse en terre glaise avec le liquide, je commença à boire.
- Si tu m'as fais venir ici pour le critiquer et me faire des reproches, tu peux te taire.
- Non, c'est pour que tu me parles.
- Je ne veux pas, j'ai déjà un psy et il me soule assez comme ça !
Je m'effondre au sol, mais j'entends Leila dire, avant de sombrer dans l'inconscient :
- Que tu le veuilles ou non, tu parleras !
PDV extérieur
Les indiens étaient rassemblés autours du corps de la jeune fille blonde et de son petit ami châtain inconscients.
Un médecin rependit de la poudre brillante sur les corps et un halo de lumière sortit des corps de la jeune fille et du jeune homme qui se mélangeaient, montrant des scènes futures. Lorsque la lumière cessa, tous les peaux rouges se retournèrent vers la Sage.
- Que doit-on faire ?
La vieille dame réfléchie.  Puis déclara :
- Cette fille est spéciale, elle ne fait pas partie du livre, l'auteur n'a pas écrit son histoire, car c'est qui va l'écrire. Il fait partie de son histoire, donc Peter doit vivre si on veut que les scènes futures se produisent. Si Peter meurt, qui c'est comment Mégane finira ? Elle deviendra une méchante ou pas. Pour l'instant, elle est le parfait équilibre entre le bien et le mal.
- Mais, et la fin ?
La vieille dame sourit malicieusement :
- Les héros chutent tous, mais se relèvent un jour... Elle partira de plus bas pour mieux se relever.
Sagesse baissa la voix :
- Reste à espérer qu'elle ne prendra pas trop goût à la vengeance.
---------------
Chapitre très mystérieux... Bientôt, Mégane chantera :
Et glou et glou !

Mon ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant