PDV Peter pan
J'étais ailleurs, et Mégane l'avait remarqué.
- Hé, ça va ?
Je la regarda.
- Ouais, ouais, t'inquiète.
- Peter, je vois qu'il y a une chose qui ne va pas.
Je baissa les yeux.
- Je... Je ne t'ai pas tout dit. Quand j'ai débarqué sur cette île, l'ombre m'as annoncé une prophétie :
- Le coeur du plus pur des croyants sauvera l'île, donc moi avec.
Les yeux de Mégane se remplir de larmes.
- Tu... Tu vas mourir ?
- Il y a des chances.
Elle se réfugia dans mes bras et nicha sa tête dans mon cou.
- Je ne veux pas ! Je ne veux pas que tu meurs ! Je vais t'aider à trouver le plus pur des croyants !
- Mégane, il y a un problème. Le plus pur des croyants, c'est Henry.
Elle arrêta de pleurer.
- Hen... Henry ?
Elle se recula de moi et me fixa comme pour voir si je mentais ou pas.
J'hocha la tête.
- Il y a forcément une autre solution !
Je m'enporta :
- Vas y ! Trouves en une si c'est si facile !
Elle se leva et me fit façe. Ses yeux étaient brûlant de haine.
- Ce n'est pas facile, je le sais ! Et je réfléchis. Je n'ai pas envie d'être veuve à seize ans ! Je ne veux pas te perde !
Je ne répondis pas et elle dit, pour casser le blanc qu'il y avait :
- Je vais trouver une solution.
J'hoche la tête et lui dit :
- Dors, tu en as besoin.
Elle inclina la tête et m'embrassa avant de se glisser sous les draps.
PDV Mégane
J'étais si fatiguée que je m'endormis sans difficulté. Bien que cette histoire du coeur du plus pur des croyants me travaillait. Il faut que je trouve une solution.
* rikiki petit lemon de rien du tout à écouter quand vous entendez run, run, run *
J'étais façe à la fenêtre, dans la cabane de Peter. On venait juste de se disputer et ça me travaillait. Soudain, je sentis deux bras musclés s'enrouler autour de ma taille.
- Je suis désolé, mon coeur.
Peter.
- Moi aussi.
Il me sera encore plus contre lui. Je me retourna et plaqua mes lèvres sur les siennes. Il m'embrassa en retour, mais donna plus d'insistance au baiser. Ses lèvres s'ouvrirent et les miennes aussi. C'était... Magique.
Je glissa ma main dans ses cheveux et Peter sera ses bras encore plus autours de moi.
J'enroula mes jambes autours de sa taille et nous fit basculer sur le lit.
Il attaqua mon cou, en descendant sa tête et en mordillant par si par là ma peau.
Je gémis et murmura son prénom.
- Peter.
Par réflexe, je tira sur ses cheveux, ce qui lui arracha un grognement.
Il descendit sa bouche, jusqu'à mon ventre.
Sans que je comprenne quoi que ce soit, mon haut, ainsi que le sien tombèrent à terre.J'étais pratiquement en sous-vêtements devant lui et lui, torse nu.
Une étrange impression se faisait sentir dans mon ventre.
Le désire.
Peter remonta sa bouche à mon oreille et murmura :
- J'ai envie de toi.
Les mots franchir mes lèvres sans que je ne puisse les filtrer :
- Moi aussi.
Je me réveilla en sursaut.
Un rêve, ce n'était qu'un rêve... Et pourtant. Cette boule était bien présente.
C'était... Agréable.
Au fond de moi, j'étais dégoûtée, mais aussi... Heureuse.
Je regarda Peter.
Il dormait paisiblement.
Les larmes montèrent toutes seules.
Je ne veux pas le perdre !
Il ouvrit document les yeux.
- Mégane ? Pourquoi tu pleures ?
Merde.
Je les essuya rapidement.
- C'est rien.
Peter me prit dans ses bras.
- Il ne faut pas que tu pleures. Je ne veux pas.
- Peter, j'en ai marre ! À chaque fois que je suis heureuse, il y a quelque chose qui ne va pas.
Il ne répondit pas et embrassa le sommet de mon crâne.
- On va trouver une solution.
J'hocha la tête et avant de sombrer dans le monde des rêves, la voix de Peter me parvient :
- Évite de gémir mon prénom, c'est excitant.
---------------------------
VOUS LISEZ
Mon ombre
RandomMégane est la fille de Mégara et Hercules, elle vit avec sa famille adoptive et apprend la magie. Elle est malheureuse et perdue, et c'est pour ça que Peter pan s'est intéressé à elle...