Just one day

859 48 2
                                    

Je releva la tête et... Rien.
Peter était toujours entre la vie et la mort.
Je leva, sécha mes yeux et sortis dehors.
Des garçons jouaient au dés, d'autres se battaient ou fabriquait des flèches qu'ils trempaient dans l'Ombrève.
Personne ne parlait. Certains me jetait des petits regards et je m'écroula à côté de Marco.
Il passa ses bras autour de mes épaules.
- Hé, t'inquiète pas, il va s'en sortir.
PDV Extérieure
La jeune fille en avait assez : toute sa vie était gâchée à chaque moment de bonheur, tout n'était que souffrance et tristesse. Son petit ami était entre la vie et la mort.
Chez les Charmant, l'ambiance n'est guère meilleure : Blanche pleure, son mari essaye de la consoler tandis que Emma est assise sur une chaise et essaye de se calmer, mais casse un miroir ainsi qu'un verre.
Ruby est anéantie. Sa soeur, la personne qu'elle se devait de protéger lui a filé entre les doigts.
- Tout ça, c'est ma faute, déclare-t-elle d'une voix tremblante.
Régina, qui avait rejoint la famille s'approcha de la fille aux cheveux noirs et posa ses mains sur ses épaules.
- Non, ma grande, ce n'est pas ta faute.
Les larmes commencèrent à perler sur le beau visage de la loup-garou.
- Si, je suis sa soeur et...
- Ruby, ta soeur est une personne fragile et si elle est heureuse avec Peter, c'est mieux ainsi.
Tout le monde regarda la méchante Reine.
Elle regarda également le petit groupe avant de dire :
- Ne me regardez pas comme ça, c'est la même chose pour vous, Charmant. Tu devais te marier avec quelqu'un que Tu n'aimais pas, et il était impensable que Tu te maries avec Blanche. Et pourquoi ? Parce qu'elle n'était pas fréquentable ! C'est la même chose avec Peter et Mégane.
Personne ne parla et pourtant, Régina avait raison.
* Retour à Neverland + élypse d'une semaine *
PDV Mégane
Bon, Peter s'était réveillé il n'y a pas longtemps, et nous étions actuellement, Félix et moi, dans la cabane.
Mon ami regardait soucieusement la cause de les insomnies et pleurs.
- Il est trop faible, son état s'aggrave, me chuchota-t-il.
- Je sais, dis-je.
J'en avais assez de toute cette mascarade ! Pourquoi la vie n'était-t-elle pas plus simple ?
- Les indiens, dis-je.
- Quoi les indiens ?
Je me retourna vers le blond.
- Les indiens, on va l'emmener là-bas !
Félix me regarda, choqué.
- Tu n'y penses pas ! On est en conflit avec eux depuis la nuit des temps !
- Je leurs parlerai !
Je m'asseilla sur la chaise vide à gauche du lit de Peter.
- Peter, on va t'amené chez les indiens.
Il ouvrit ses yeux, effrayé.
- Quoi ? Non, Mégane, Tu veux ma mort ?
- T'as fini de dire des bêtises ? Je ne voudrais jamais ta mort !
- Mégane, non, s'il te plaît.
Je passe ma main sur son front.
- Chut.
- Si tu m'envoie là...
Je le regarde, me mords la lèvre inférieure.
- Je suis désolée.
J'endormis Peter et Félix puis téléporta le corps de mon petit ami et moi même chez les indiens.
Je m'écroula au sol en même temps que lui, à la seule différence que Peter était endormi.
- Plus un geste, déesse déchue !
-----------------------------------
Oui, je sais je n'ai pas posté depuis longtemps mais j'étais en examen les Loulou ( que j'ai foiré, surtout math -> 57, mais la prof a pas arrêter de me défendre, ça ne m'étonne pas d'elle Bubulle153 )
Et donc voilà

Mon ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant