Falling in love

737 34 7
                                    

PDV Mégane

Je me réveilla dans mon lit avec un mal de tête atroce. IL s'est passé quoi ? J'observe où je suis. une cabane en bamboo, une bibliothèque... La cabane de moi et Peter. Mais qu'est-ce que je fous là ?

Ah oui, Peter et moi avons faillit...

Je ramène mes genoux à ma faible poitrine.

Quelle gourde je fais ! J'ai faillis le faire bourée !

Je me rhabille rapidement espérant que Peter a oublié. S'il vous plait la vie, exauce mon souhait, ce serait sympa. Je me téléporte au camp des indiens par la simple force de ma pensée. J'arrive à destination, un peu sonée, je n'ai pas l'habitude. Bon, trouver quelqu'un que je connais.

Je m'approche de Félix, qui visiblement est le seul à ne pas être à l'ouest.

- Félix, où est Peter ?

Il  se retourne vers moi et hausse les épaules. Argh, il peut pas servir un jour dans sa vie ? Oui, je suis énervée et stressée.

- Je ne sais pas, à toi de chercher. Je crois que je l'ai vu avec Mélia.

Je fronce les sourcils. J'ai intérêt à m'éloigner sinon, je vais le tuer.

- Ok, merci.

Je me balade dans le camp à la recherche de Peter. Putain mais il est où ? Je bouscule quelques indiens et indiennes pour arriver vers la partie " isolée " du campement. Je marche entre les tipis, on ne voit même plus la lune.

Vous voyez ce moment où aucuns sons ne vous parvient ? Où le temps est comme suspendu. Où vous avez l'impression que votre cœur s'est décomposé. C'est exactement ce qui se passe. Mon cerveau ne fonctionne plus. On se croirait dans ce genre de film où Briana voit Jason sortir de sa maison en rebouclant sa ceinture et que une fille est à moitié nue dans le lit.

Sauf que je suis Briana, Peter est Jason et la fille à moitié nue est bel et bien dans le lit.

- Meg... Mégane ? demande-t-il abasourdit.

Je fais un pas en arrière. Il s'approche de moi.

- Attends, c'est pas ce que...

Je me retourne et pars en courant dans la forêt. Des branches éraflent mon visage mais je n'y prête pas attention. Je continue ma course effrénée. Je veux juste être loin de la personne qui prétendait m'aimer. Je sens une main se poser sur mon poignet pour me retourner. Je tire désespérément mon poignet et tombe au sol.

- Dégage, laisse moi ! criais-je de toutes mes forces.

- Mégane, stop. Calme toi.

- Ferme ta putain de gueule et laisse moi tranquille !

Je me lève et lui colle une baffe.

- Tu vas baiser une meuf ou un mec et tu me dis que je dois me calmer. Mais tu m'as pris pour une conne ?! Tu me dégoûte ! Mais comment j'ai pu être aussi naïve ? Marco...

- JE NE T'AI PAS TROMPEE ! QU'EST-CE QU'IL VIENT ENCORE FOUTRE MARCO ?

- Tu tue des garçons que tu connais depuis plus de cent ans sans pleurer leurs mort, et puis tu ose dire que tu m'aime.

Peter ne me réponds pas.

- Je crois que il va y avoir un Marco de moins à Neverland... dit-il froidement.

Je commence à pleurer.

- Non, ne le tue pas !

- Alors, toi, crois moi quand je te dis que je n'ai couché avec personne !

Mon ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant