PDV Mégane
Peter me manque énormément. Son caractère de merde, les petits moments de tendresse. Maxime me manque
TOUT ME MANQUE !
Je reste toute la journée allongée sur mon lit à fixer le plafond. Même si ma famille ne le dit pas tout haut, ils sont content que Peter ne m'approche plus. Sauf, que moi, je ne suis pas heureuse. J'espère secrètement que ça va passer.
Ellipse 2 semaines
Je finis par oublier Peter de plus en plus.Ce n'est qu'un souvenir, quelque peu douloureux. Je passe mon temps à lire, écouter de la musique, dessiner...
Je me lève ce matin avec un mauvais pré-sentiment. Comme si quelque chose d'important allait se produire
Je me lève pour de bon, enfile un gilet et descends en bas pour manger un petit quelque chose.
Ruby arrive en courant.- Megane, tu peux aller chercher Henry ?
Je fais la moue pour lui faire comprendre que je ne veux pas.
- Je te donnerai 10€.
- C'est un plaisir de te rendre service.J'attrape Ma veste Et pars dehors.
Je vois Henry qui m'attend sagement dehors, plongé dans un livre.- Megane !
Il me saute dessus.
- On peut aller chercher quelque chose à manger ? Me demande-t-il d'une petite voix.
- Ok, si tu veux...On rentre dans une petite boutique. Je pars Du côté des chiques ( NDA : ET OUI, JE DIS CHIQUES ! ).
Je vois une ombre dans un rayon. Ce ne serait pas... non !
- Salut Megane.
Oh fuck...
- je suis désolé de venir si tard, mais Bon...
Je le coupe En pleine télépathie.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Je... on peut parler dehors ?
Je préviens Henry comme quoi, je vais dehors car je ne me sens pas très bien.
Je sens une main entouré ma taille et entends une voix proche de mon oreille :
- C'est Peter, fais comme si ce n'était pas moi. J'ai utilisé une formule pour ne me reconnaisse pas.
- Ok...
Peter m'emmène à la limite de StoryBrooke et on pénètre dans la forêt.
Une fois éloignée de la ville, il me lâche, et j'en profite pour le gifler.
- Connard ! Putain, comment tu as pu..?
Je suis coupée par ses lèvres, mais le repousse quand même. Mais j'espérais trop qu'il me laisse car Il me prendre dans ses bras. Je commence à sangloter dans son cou.
-Je te déteste... Tu es un monstre... Le pire être vivant...
Il ne parle pas et continue de caresser mes cheveux avec tendresse.
J'entends un raclement de gorge de sa part.
- Je sais, je suis désolé. Je me suis trop pris au jeu...
Je relève ma tête pour le regarder et il me fait un léger bisous sur le front.
- Je ne recommencerai plus, c'est promis.
- Tu m'as déjà fait cette promesse.
- Mégane...
- Non ! J'en ai assez de te redonner une chance à chaque fois !
Il fronce les sourcils.
- Tu sais pourquoi je suis ici ?
- Hum... pour arracher le coeur d'Henry ?
Il rit jaune.
- Je viens te chercher pour qu'on parte pour Londres.
Je le regarde, étonnée. Pourquoi donc ?
- Si c'est encore un coup foireux, je...
- Wendy vit là-bas. C'est la plus pure des croyantes avec Henry.
J'ouvre la bouche, surprise.
Mais, attendez, si Wendy meurt...
- Mais tu es complètement fou ?! Si Wendy meurt...
Il me coupe.
- Le compte de fée sera complètement changé, je sais.
Je baisse la tête avant de dire, d'une voix faible, mais certaine :
- Sauf, si j'utilise mes pouvoirs.
Il me sourit avant d'ajouter.
- On rentre à Neverland pour t'aider à les développer... avant de commencer une nouvelle aventure.
VOUS LISEZ
Mon ombre
RandomMégane est la fille de Mégara et Hercules, elle vit avec sa famille adoptive et apprend la magie. Elle est malheureuse et perdue, et c'est pour ça que Peter pan s'est intéressé à elle...