/!\ IL y aura un riquiqui lemon, mais en fait, c'est pas vraiment un LEMON, bref /!\
Peter prit ma main et m'entraîna vers le centre. Les indiens commencèrent à jouer une douce et lente mélodie. Celle d'une valse.
Je commença à paniquer. Mary Margareth m'avait déjà parlé des bals qu'elle avait fait, et sur le moment, je m'imaginais avec elle et mon futur petit ami.
Ok, Mégane, calme toi, ça doit pas être bien compliqué.
Bon, ok, je ne sais vraiment pas comment faire.
Je dis timidement :
- Peter, je ne sais pas comment...
Il rigole doucement et prend mes mains qu'il pose sur ses épaules avant de mettre les siennes sur mes hanches.
Il commença à me guider.
J'étais parfaite !
Non, je déconne, j'ai fais que lui marcher sur les pieds !
Appelez moi miss pas douée-qui-vit-à-Neverland !
Bref, quand la danse se termina, je partis vers Leila. Elle était avec d'autre filles et riait.
Je m'approcha un peu, et quand elle me remarqua, elle m'appela :
- Meg, vient avec nous !
Je partis m'asseoir avec elle. Je sais, vous allez me demander : mais pourquoi t'es pas avec Peter ?
Pour la simple et bonne raison qu'il discute avec le chef indien.
- On joue à vérité action ou bois. Tu joues ?
- Heu.... D'accord, dis-je pas confiante.
- OK, hum... Mégane, vérité, action ou bois ?
- Action.
Leila réfléchis, puis dit :
- Vas embrasser un garçon sans que Peter ne le sache.
C'est pas un gage, c'est la mort assurée, à la place de faire l'action, je bois cul sec la boisson alcoolisée.
Le liquide me brûle la gorge, mais je ne réagis pas.
* Vingt verre d'alcool plus tard *
J'étais vraiment nulle aux jeux ! Je me leva difficilement et commença à " marcher " même si ça ressemblais plutôt à des zigzags.
Au loin, je voyais Peter entrain de parler avec Félix. Mes copains !
Je marcha vers eux, mais douée comme je suis, je trébucha et tomba sur Peter.
- Mégane ! T'empeste l'alcool ! S'énerva Peter.
- Mais noooon, c'est faux, d'abord !
IL leva les yeux au ciel, désespéré, puis fit un petit geste qui nous téléporta jusqu'au camp, désert.
- début du " lemon " -
Il me tira jusqu'à notre cabane, et me fit m'asseoir sur le lit. Il fit apparaître un drap mouillé et glacial qu'il posa sur mon front... En fait, c'est ce qu'il aurait voulut faire, car sous l'effet de l'alcool, je l'ai embrassé.
Mais, sauvagement.
Je bascula sur lui, me retrouvant ainsi à califourchon sur lui.
- Meg, arrête.
- Non, dis-je entre deux baisers.
Peter descendit jusqu'à mon cou et commença a l'embrasser.
Je passa mes mains sous son tee-shirt et l'enleva.
On jouait tout les deux l'un avec l'autre. Un espèce de jeu.
PDV Peter
Ok, cette fille me rendait complètement dingue. J'ai essayé de me retenir, mais elle m'a... Provoqué.
Je savais exactement ce qu'il fallait faire pour... La rendre dingue, on va dire.
Puis, c'est quand mon bras toucha le drap humide ( JE PARLE BIEN DU TRUC POUR LE FRONT, hein ! ), que je reviens à la réalité et m'écarta.
- Fin -
Ma petite amie me regarda avec incompréhension.
Je ramassa mon haut et le remis.
- Je ne vais pas le faire avec toi alors que tu es bourrée.
- Mais...
Je coupa sèchement :
- IL n'y a pas à discuter.
Je sortis de la cabane, et me téléporta pour revenir au camp des emplumés.
En fait, je pense que j'aurais mieux fais de rester au camp
-----------------
Pour ceux qui n'ont pas lu le lemon, Meg et Peter ont faillit le faire.
VOUS LISEZ
Mon ombre
RandomMégane est la fille de Mégara et Hercules, elle vit avec sa famille adoptive et apprend la magie. Elle est malheureuse et perdue, et c'est pour ça que Peter pan s'est intéressé à elle...