Remember

621 23 2
                                    

Lisez la fin, c'est important !!!

Peter m'avait conduit à sa cabane une fois arrivés à Neverland. Je le sentais stressé mais j'avais fait comme si de rien n'était. Il y avait une drôle d'ambiance : très lourde et inquiétante.

Peter sortit un livre épais de son haut.

- " Où sont les enfants perdus ? "demandais-je.

- " Je leurs ai dit d'aller jouer".

Bizarre. Vraiment bizarre. Je commença à me gratter sous l'effet du stresse.

- " Mégane, je vais avoir besoin de toi. C'est très important, il faut que tu me fasses confiance. "

- " Oui, ne t'en fais pas. Pourquoi dis-tu ça ? "

L'air était très lourd, Peter était nerveux et je n'ai rien remarqué. Quelle idiote !

Mon petit ami ouvrit alors le livre à sa page consacrée et pris ma main.

- " Repense à toi, nous, moi, dit-il, depuis le début, ce que nous étions. Laisse toi faire ".

Il avait alors commencé à guider mon doigt sur les écritures en murmurant de me concentrer. Chose que je fis, naïvement...

J'avais alors sentit une chaleur se propager dans mon corps. Les battements du cœur de Peter était rapide.

Beaucoup trop rapide.

Une lumière blanche. C'est la seule chose dont je me rappelle.

***

Je me réveilla alors dans mes draps. Toujours ce même cauchemar.

- " Meg' ? Qu'est-ce qu'il y a ? " demanda-t-il

Je me leva alors du lit pour aller chercher un verre d'eau.

- " Rien, juste un cauchemar ".

Je partis dans la cuisine prendre un verre d'eau. C'est alors que je le vis. Ce livre.

Étrangement, il me disait quelque chose. Je m'approcha alors de l'ouvrage et l'ouvrit où le marque page attendait.

" Peter et Megane, les rois et reines de Neverland et des Enfers ".

Neverland ? Qu'est-ce que c'est ? J'ai alors parcouru les pages. Et la vérité apparaissait à mesure que les pages défilaient. Je découvris mon ancienne vie. Comment ? Tout s'éclairait. Mes cauchemars, mes marques, le fait que je ne me sentais pas moi-même. Mes souvenirs arrivaient en masse, me donnant un mal de crâne horrible. Je m'écroula au sol sous le choc, cassant le verre au passage. Ma sœur, ma mère, mon père. Ma famille.

J'entendis un bruit derrière moi : Peter.

- " T'es plus grand salopard que la vie ait portée, Peter pan ", dis-je froidement.

- " Megane, laisse moi t'expli..." 

- "  Tu fermes ta gueule, où sont-ils ? "

- " Qui?"

- " Tu sais très bien, qui ! Je veux les voir "

Il souffla, passant sa main dans ses cheveux.

- " Suis moi "

Il m'emmena dans plusieurs couloirs avant qu'on arrive devant une salle inconnue. Dans le centre de la salle, se trouvait un miroir. Je me pencha et les voyait, ma famille, sans souvenirs de moi.

-" Ils ne se souviennent pas de toi, mon amour "

- " C'est... c'est ta faute "

Je me retourna vers lui d'un coup.

La folie... La folie est une notion extrêmement polysémique. Elle désigne le plus souvent des comportements jugés et qualifiés d'anormaux. ... Elle peut être l'expression d'une démesure comme « la folie des grandeurs », ou un simple penchant, comme « la folie douce ».

Alors, ça y est ? Je suis tombée dedans ?

Je projeta Peter contre le mur et m'approcha de lui est faisant voler les pans de ma cape. La haine et la rancune contrôla mes pensées. Je voulais le faire souffrir comme il m'avait fait souffrir. 

Alors, je plongea ma main dans sa poitrine et arracha son coeur.

- " Si palpitant, on le mangerait presque ".

La folie... C'est drôle quand on y pense. Qui peut dire ce que c'est ? 

Je plongea mes dents dans son cœur, le faisant hurler de douleur.

Je cracha le morceau dans les torches suspendues aux murs.

Je créa une boite en bois grâce à  mon imagination et le rangea dedans.

- " Maintenant, je pourrais te torturer autant que toi avec moi. Après tout, ne dit-on pas que l'amour est magique ? Et la magie a toujours un prix, mon  cœur ".

Let's play with my new toy ~

********************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************************

Et voilà, c'est la fin :) J'espère que vous aurez vu mon évolution en ce qui concerne l'écriture.

N'hésitez pas à me donner vos fins alternatives ;)

Je n'ai pas grand chose à dire à part que Mégane est inspirée de moi ( Je ne veux pas de pitier ou de " pauvre petit chou, iel est en dépression et suicidaire ", parce oui, je le suis et je vis avec )

C'était un gros travail pour moi et je compte faire une réécriture 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 15, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant