Red

1.3K 76 1
                                    

PDV Mégane
Je fus réveillée par des cris de joie. Je stoppa ma musique sur le morceau Neverland de U-Kiss et sortis.
Matthew me tomba dessus.
- Peter fait un jeu !
- Ah. Et ça consiste en quoi ?
- Blesser les autres.
Mais putain, je suis tombé dans un asile en pleine air ou comment ça se passe ?
- Sérieux là ?!
La voix du sombre crétin qui créa ce jeu me parvient :
- Très sérieux, Dark Angel.
Je me retourne et m'énerve :
- Arrête avec ce surnom, Pan.
C'est à lui de s'énerver :
- Et toi, tu n'as qu'à m'appeler par mon prénom. Vas chercher une arme.
Je souffle et pars en direction de l'armement. Chaque armes étaient rangées minutieusement sur une grande table en bois. Je pris une hache et un arc.
Les garçons perdus se rassemblèrent autours de Peter, d'ailleurs, ce dernier demanda :
- Tout le monde est armé ?
Les garçons brandirent leurs armes en l'air.
- Oui !
- Très bien. Que le jeu commence !
Les garçons partirent proches de la forêt.
Peter me murmura :
- Reste envie, Petit ange. C'est tout ce que je te demande.
Il me regarda malicieusement et cria :
- Prêt ? Trois, deux, un... Partez !
Je m'élança plein Nord.
Se blesser les uns les autres. Il n'y a vraiment que Peter pan qui peut avoir des idées comme ça !
Je grimpa dans un pommier et me cacha. Je banda mon arc et me répétait les conseils de Pan. Comme aucun garçons perdus n'arriva, je manga une pomme. Puis j'entendis une voix d'un garçon :
- Tu l'as trouvée ?
J'imagine qu'il parle de moi.
- Non. C'est comme si elle avait disparut. C'est très étrange.
- Tu es sûr qu'il faut la tuer ?
Je manque de m'étouffer avec ma pomme. Comment ça ? Me tuer ? Pourquoi faire ? Je me concentra sur la conversation.
- Oui, Peter nous l'a dit et tu sais bien que fait Peter quand on ne lui obéis pas.
Et en plus c'est Peter qui demande ! Ça n'a aucun sens ! Il veut jouer ? On va jouer, mais cette fois ci, c'est moi qui vais distribuer les cartes et pas de quartier !
- Mais les gars, pourquoi voudrait-il la tuer alors qu'il en avait l'occasion avant. Au pire, on la blessé, mais il ne faut pas la tuer.
Je reconnais la voix de mon ami, Marco. Awn, trop mignon, il prend ma défense.
Hum, hum, on se reprend.
- Ta gueule, Marco. Mégane est pour Peter, pas pour toi.
Marco ne répond pas.
- Bon, faut la trouver, dit la voix d'un garçon perdu.
Je fis jaillir des lianes et je plaqua mes " amis ", ou plutôt compagnons contre un arbre.
Je sauta de l'arbre.
PDV Marco
Je vis Mégane descendre d'un arbre. Moi, j'étais le seul à ne pas se faire étouffer par des lianes.
Mon amie ne me jetta même pas un regard et dit :
- Mes amis ! Heureuse de voir que vous vous préoccupez de moi et de me garder en vie.
J'hurle :
- Mégane ! Détache les ! Certains sont bleus.
Elle jette un regard et défait un peu les lianes.
- Mégane, c'est un mal entendu ! Libère les, arrêté d'écouter la vengeance.
Elle me regarda comme si je venais d'apparaître et éclata d'un rire hystérique.
- Oh non, mon cher Marco.
Elle tapote sa joue et dit :
- Sauf si Pan vient et me défie.
Comme si l'île l'avait entendue, notre chef arrive.
Elle se retourne et le toise. Je crois que c'est la première fois qu'on manque autant de respect à Peter.
- Relâche les, dit il d'une voix froide.
- Chose promise, chose due.
Mes camarades tombèrent au sol.
PDV Mégane
Je les relâcha et ils tombèrent comme des poupées de chiffon. Je lança narquoisement :
- Alors mon cher Peter, on a besoin d'une armée pour venir à bout ?
------------------------------

Mon ombreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant