Cela faisait bien une demi-heure que je parlais avec Elena. Je l'appréciait vraiment. Elle était simple, et ne cherchait d'ennui à personne.
Soudain, elle regarda l'horizon et me dit :
- Je dois y aller, on m'appelle.
- Mais...
- Ne t'inquiète pas, on se reverra. Tu n'auras qu'à chanter.
Elle me fit un petit clin d'œil et s'en alla.
Me revoilà seule. Pourquoi les autres doivent me fuir comme la peste ?!
Un petit objet attirât mon attention : une bague. Je la pris et l'enfila.
Je regarda l'océan et me diriga vers la forêt.Je sais que je vais me perde, mais bon, il suffit juste d'y croire.
Je leva les yeux et regarda le ciel. Les étoiles, mais c'est bien sûr !
Trouver la grande ourse, la trouver. Trouver !
Je marche en direction de son étoile la plus brillante. Soudain, une odeur de brûlé ennivra mon nez. Il faut suivre l'odeur.
Au plus je marche, au plus des bruits de rire et de musique me parvienne. Les garçons perdus. J'écarte quelques feuilles et arrive au camp.
Je m'approche du camp et m'approche d'un abre avant de m'y asseoir.
- Comment as-tu réussis à revenir au camp ? me demande une voix froide derrière moi.
Peter. Je ne le regarde même pas et regarde le feu crépiter.
- Les étoiles et la fumée.
Il se mit à croupit devant moi et me fixa.
- Tu es maline, mais la prochaine fois, il n'y aura pas de fumée quand tu t'enfuiras.
Je fronce les sourcils.
- Pour l'instant, je ne veux pas m'enfuir.
- Pour l'instant, Dark Angel.
Félix arriva en trottinant, toujours en mâchouillant sa putain de paille. C'est pas possible, il ne connaît pas le mot " hygiène ".
- Ah, Mégane, tu es là ! Je dois te montrer ton nouveau chez toi !
Je souris de toutes mes dents. Je ne serais plus avec Peter. Je me leva en suivit Félix.
On marcha durant deux minutes avant d'arriver devant ma cabane.
- C'est là. Quatre pas au Sud, vingt-huit à l'est et trois au Nord.
- C'est... gentil de ta part.
Je lui fis un petit sourire et entra.
Ma chambre était vraiment très belle.
Faite avec du bois clair, un lit dans la même matière, avec des draps blancs, une bibliothèque, un petit divan, une théière avec toutes sortes de thés différents ( voir image média ).
J'adorais déjà cette chambre.
Je m'allongea sur le lit et ferma les yeux. J'aimerais tellement pouvoir écouter de la musique. Ma chère Kpop, et Ugly des 2NE1.
Comme si l'île m'avait entendue, mon téléphone apparut dans ma main et j'en fonça les écouteurs dans mes oreilles.
Je commença à faire passer Crazy des 4minute.
Je me leva et sortis en prenant soin de cacher mon téléphone.
Dehors, les enfants dansaient sur le son... d'une flûte de Pan.
D'ailleurs, le joueur du même nom utilisait l'instrument. La musique était si douce et enivrante.
Je m'assailla sur un tron d'arbre. Peter jetta un sort et la flûte continua à jouer d'elle même.
- Tu entends la musique ?
- Oui, pourquoi je ne l'entendrais pas ?
- Cette flûte est magique.
- En quoi elle est magique ?
- Les personnes qui se sentent perdus ou abandonner l'entende.
Je reste sous le choc. Perdue ???
Il s'approche de moi et me susurre à l'oreille :
- Bienvenue parmi les Garçons Perdus, Dark Angel.
------------------------
Voici l'image de la chambre :J'espère que ce chapitre vous a plus.
VOUS LISEZ
Mon ombre
RandomMégane est la fille de Mégara et Hercules, elle vit avec sa famille adoptive et apprend la magie. Elle est malheureuse et perdue, et c'est pour ça que Peter pan s'est intéressé à elle...