- Mais put*** ! Alicia, bouges ton cul de ton lit !
Voilà, le doux réveil de ma très chère demi-soeur se nommant Hannah Jin.
- Hmm...Ferme là, minus.
Je l'entendais grommeler en poussant des injures avant de claquer la porte de ma chambre. Je finissais cependant par me lever, ne voulant pas m'attirer les foudres de mon père dès le matin.
Je m'habillais rapidement et finissais ma toilette dans la salle de bain. Je me dirigeais ensuite vers la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, saluant la fiancée de mon père et mon père lui-même lorsque je dis irruption dans la pièce de vie.
Une fois ça de fait, je repartais pour finir de me préparer.- Alicia, on t'attends ! Me dit mon père depuis la porte d'entrée.
Je soupirai avant de ranger mon téléphone dans mon sac, prendre mon manteau et sortir. Tout de suite, le froid printanier me claqua contre la peau, me faisant frissonner.
Foutu mois de mai.
- Tu n'as vraiment pas fait d'effort pour la tenue ! S'exclama dans la voiture, une Hannah tout outrée.
- Pourquoi je devrais en faire ? Demandais-je en haussant un sourcil.
- Ne me dis pas que tu ne le sais pas.
- Et qu'est-ce que je devrais savoir selon toi ?
Hannah soupira fortement face à la réponse.
- T'es vraiment toujours à la ramasse, toi, c'est pas possible ! Tout le monde est au courant que l'Alpha, le représentant des loups de notre pays, vient dans notre lycée aujourd'hui.
C'est quoi ce délire ?
- Tu le savais ? Demandais-je en m'adressant, cette fois-ci, à mon cher père.
- Oui, bien entendu, ma chérie. Le lycée nous a prévenu.
Je soupirais en voyant que j'étais la dernière informée.
- De toute façon, ne crois pas qu'il va venir pour tes beaux yeux. Ricanais-je en accentuant mon agacement et en tournant le regard vers l'extérieur.
Hannah me regarda à l'aide du rétroviseur et me fusilla du regard. Elle faillit me répondre par une remarque cinglante mais mon père l'en dissuada.
Ce dernier soupirait devant notre comportement avant de se garer sur une place de parking du lycée presque déserte et de nous souhaiter une bonne journée. Alors que j'allais sortir, mon père m'arrêtait :
- Promets-moi que tu ne feras rien d'irréfléchie.
- Sincèrement, tu crois vraiment que je peux te promettre quelque chose comme ça ?
Mon paternelle soupirait une deuxième fois avant de me donner un baiser sur le front et que je ne sorte définitivement du véhicule pour me diriger vers le lycée.
J'eus un soupir las en pensant à cette journée qui s'annonçait fastidieuse. Depuis maintenant quelques temps, ce sont les loups-garous qui font la loi dans notre monde. C'est donc chose habituelle que de côtoyer ces êtres surnaturels.
Je rentrais dans l'enceinte de cette établissement que je fréquentais depuis maintenant quelques années et que je détestais toujours autant. Au plus grand désarroi de mes parents et du personnel des lieux qui subissait mon humeur.
Une fois que j'eus retrouvée un peu de chaleur à l'intérieur du bâtiment, où grouillait déjà un bon nombre de lycéens bruyants et sûrement frigorifiés comme moi, j'aperçus mon amie au loin que je m'empressais de rejoindre. On discuta de tout et de rien, allant d'une banale annonce au info au fameux Alpha qui intéressait toutes ces filles en chaleur.
Heureusement pour mes oreilles et pour ma santé mentale, la sonnerie coupa court cette conversation devenue déplaisante et on se dirigea d'un pas nonchalant vers notre salle de classe.
VOUS LISEZ
Loups Possessifs [EN PAUSE]
Werewolf"Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas." M. Twain Les certitudes sont dangereuses. Elles peuvent entraver et fausser la vision d'ensemble que nous avons réellement sur le monde et autrui. E...