Chapitre 29

1.8K 83 12
                                    

Je sautillais d'excitation ressassant cette incroyable expérience, et quand les jumeaux revinrent habillés, je leur sautais dessus les saturant de mes exclamations ravies.

- Tu as l'air bien heureuse d'être ici, Alicia.

Je me stoppais net et vit les regards soudainement perdus des jumeaux qui fixaient quelqu'un dans mon dos. Seulement, je savais très bien à qui appartenait cette voix.

- Ça faisait longtemps, Hannah.

~~

Elle semblait me toiser du regard, et lorsque je portais mon regard plus loin, je vis derrière elle Tarek et quatre autres loups qui m'étaient complètement inconnus.
Les ignorant, je regardais une nouvelle fois ma demi-sœur. Une bouffée de joie et de soulagement me vint lorsque je remarquai qu'elle n'avait pas changé : les mêmes cheveux blonds platines, les mêmes yeux bleus clairs, la même moue irrité... D'apparence rien n'avait changé.

- Venez, allons nous installer dans la maison de Chris.

Je vis Hannah tiquer à ce prénom mais je l'ignorais pour l'instant. Je préférerai être seule avec ma sœur pour aborder ce sujet.

Malgré la tension dans l'air, ils me suivirent dans un mot, et alors que nous atteignons la maison, Tarek prit la parole :

- Où est Chris ?

- Il ne devrait pas tarder.

Soudainement, je remarquai que les jumeaux ne m'avaient pas suivi. Je les cherchais du regard mais sans succès.
Haussant les épaules, j'invitai aux loups et à Hannah à rentrer dans la bâtisse.

Une fois à l'intérieur, je me débarrassai de ma veste, et alors que j'allais prendre la parole, la porte claqua bruyamment.

- Nous n'attendions plus que toi.

Tarek arborait un sourire en coin alors que mon âme-sœur se dirigeait vers lui pour le saluer. Il posa un regard rapide sur Hannah, qui l'ignora royalement, et finissait par s'approcher de moi. Il s'arrêta mes côtés et m'embrassa rapidement le front avant de s'adresser à nos invités.

- Je pense qu'Alicia et Hannah ont beaucoup de choses à se dire. Je propose donc que nous les laissions un peu seules.

- Nous allons monter dans ma chambre.

Chris me regarda longuement avant d'acquiescer.
Sans plus attendre, j'indiquai à Hannah de me suivre, ce qu'elle fit avec un air renfrogné.
Je vis que Tarek la couvait littéralement du regard alors que nous nous éloignions dans les escaliers.

Notre courte marche se fit dans un grand silence et dès que j'eus fermé la porte, Hannah m'observa intensément.
Quelques minutes de blanc s'installèrent, et j'allais parler quand elle me devança :

- Je ne comprends rien.

Je lui jetai un regard surpris, ne m'attendant pas à cette affirmation sèche.

- Comment as-tu pu vivre normalement avec eux ?

Je fermai les yeux, sentant immédiatement la tension devenir plus lourde.

- Crois-moi je me le demande aussi par moment.

Cette phrase sembla percer cette bulle de tension et Hannah finit par s'asseoir sur mon lit, soudainement dans ses pensées.

- Tarek a vraiment laissé nos parents lorsqu'il est venu te trouver ? Repris-je en voyant qu'elle ne semblait pas vouloir engager la conversation plus que ça et voulant rentrer rapidement dans le vif du sujet.

Loups Possessifs [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant