Sans réelle explication à donner, j'avais soudainement envie de voir les jumeaux et Luka. Je m'empressais donc de sortir de la grande bâtisse et de me donner comme mission de les retrouver.
~~
Je traversais la grande allée entourée de petites maisons et ne connaissant pas vraiment l'endroit, errait sans vraiment savoir où mes pieds allaient me mener.
Ces derniers eurent sûrement la bonne intuition, car quelques minutes de marche plus tard, je pus apercevoir Luka de loin, discutant avec la jeune fille d'hier. Les deux loups discutaient joyeusement au vu de leurs sourires resplendissants.
Ils me regardèrent seulement une fois que j'étais à environ trois mètres d'eux.- Tiens, Alicia ! S'exclama Luka.
Comme réponse, je lui offrait un petit sourire avant d'orienter mon regard perçant sur celui marron/vert de la jeune fille. Enfin jeune, elle devait être plus âgée que moi.
En voyant mon regard sur elle, cette dernière me souriait.- Nous n'avons pas eu le temps de se présenter. Je m'appelle Medith.
Pendant qu'elle parlait je surprenais le regard et le sourire que lui adressait Luka en la regardant.
- Alicia. Dis-je simplement.
Immédiatement, le blond tourna son regard vers moi et fronçait les sourcils, se demandant sûrement pourquoi je répondais aussi simplement. Et je ne le savait pas moi même donc je n'étais pas prête à lui fournir une explication.
Medith indiquait d'un regard à Luka que tout allait bien et dans le meilleur des mondes, ce qui eut effet de le faire se détendre.
Puis, les jumeaux arrivèrent avec un grand sourire dont eux seuls avaient le secret.
Rien qu'en voyant leur bouille d'ange, je ne pus empêcher un sourire d'apparaître sur mon visage.- Alicia ! S'exclamèrent-ils en arrivant devant nous.
Je commençais à parler activement avec eux, ne faisant même plus attention aux deux autres loups. Les frères me demandèrent si je m'étais remise d'hier, et je leur répondais par l'affirmative, même si je n'en étais pas totalement sûre. Nous finissions par nous diriger vers la grande maison de Chris, après avoir parler une bonne demi-heure. Luka et Medith nous avaient quitté entre temps.
- Ils sont l'air proche, Luka et Medith. Dis-je pensivement.
- Et pas qu'un peu ! Ces deux-là se connaissent depuis pas mal de temps déjà. Durant leur enfance ils étaient toujours fourrés ensemble. Les parents de Medith ont recueilli Luka.
Je les regardais surprise. Luka était orphelin ?
- Rien qu'en voyant ta tête je suppose que tu ne t'y attendait pas du tout. Mais oui, Luka n'a pas eu la plus belle des enfances.
Étrangement, le fait que je connaisse maintenant cette partie de son histoire, me faisait me sentir involontairement plus proche de lui.
- Et vous ?
- Quoi nous ? Demanda Jordan -ou Troy-, surpris.
- Comment était votre enfance ?
J'étais moi-même étonnée de ma question.
- Eh bien, elle était tout ce qu'il y a de plus normale. Nous avions nos deux parents, et nous vivions heureux.
- Pourquoi ? Cette normalité est finie ?
- Bien sûr, maintenant nous faisons partis de la meute de Chris. Tout a changé, nous avons quitté nos parents et cela va faire bientôt plusieurs années que nous ne les avons plus revu. Ils font partis d'une autre meute, malheureusement.
Malgré leur enfance innocente, ils avaient eu leur part de tristesse dans le lot.
- Pourquoi ne pas les avoir revu ?
- Ils ont disparu.
Comment ça « disparu » ?
Je n'eus pas le temps d'en demander davantage que nous étions arrivés.
Nous rentrions bruyamment, pour rapidement faire face à Chris, Linia, Medith et Luka discutant autour de la table.
Tient, si Chris n'était pas lié à moi j'aurais cru à une réunion de couple.Je soupirai sans discrétion devant mes pensées. J'en avait vraiment marre de cette conscience.
Les deux garçons à côté de moi se dirigèrent vers eux alors que Chris me fixait sans retenu. Je me dirigeais naturellement vers la cuisine, mon appétit revenant au galop.
Une fois que j'eus bataillé pour trouver des gâteaux, je revenais les mains pleines pour m'installer confortablement sur le canapé, sous leurs regards oppressants.- Quoi ? Dis-je la bouche pleine.
J'aperçus sans mal le petit sourire amusé de Luka et celui de Chris qui semblait dans ses pensées.
Medith affichait un grand sourire lumineux alors que Linia prenait un air désespéré.
Au contraire de tout le monde, Troy et Jordan se précipitèrent sur moi pour me voler ma nourriture. Je me défendais bien entendu, mais face à des loups je ne faisais pas le poids.
Je grommelai des paroles avant de monter les escaliers pour aller dans ma chambre. Je m'allongeais sur mon lit pour rêvasser un peu.En y pensant, j'avais trouvé un autre avantage à être ici : ne plus avoir cours.
J'eus un petit sourire satisfait.
Mon année de terminale et mon examen de fin d'année me semblaient bien loin.
Cependant, j'eus un moment d'absence pour me rappeler ensuite que je devrais demander à Chris si je pouvais appeler mes proches, les réseaux sociaux ne me servant à rien puisqu'ils avaient gentiment mis un mot de passe pour pouvoir accéder à leur wifi.
...
Mais attendez, depuis quand je demandais la permission de faire quelque chose ?
Je m'étirais rapidement avant de partir à la recherche de ma carte SIM présumée disparue.
La seule piste était : la chambre de ma très chère âme-sœur.
Sans attendre davantage, je m'engouffrai dans celle-ci le plus silencieusement possible.
Je me retrouvais donc devant une grande chambre grise où se trouvait un gigantesque lit. J'étais sûre qu'au moins quatre personnes pourraient dormir dessus sans être serrées. La pièce était décorée avec goût et je passais plusieurs minutes à la contempler, avant de me ressaisir et de commencer la fouille de la chambre.
Un quart d'heure plus tard, je n'avais toujours pas trouvé, sa petite taille ne m'aidant pas non plus. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin comme on dit.
Je soufflai.
Où avait-il pu bien mettre cette foutue carte SIM ?
Regardant circulairement la pièce, je me décidais à fouiller encore une fois son bureau avant de m'arrêter devant son armoire à vêtement.
Peut-être...
Je l'ouvrais et tirait rapidement les tiroirs. Pour m'arrêter sur celui où était rangé ses boxers.
Il pouvait la mettre partout mais bien entendu il l'avait caché là. Dans un sens, on se ressemblait un peu. Pas que je range des cartes SIM dans mon tiroir à culottes mais voilà...Sans plus m'attarder, je prenais la petite carte pour la fourrer dans ma poche. Je remettais sa chambre en ordre avant de remarquer des photos sur le mur au fond.
Je m'approchai.
Je les contemplait une par une pour me stopper sur une en particulière.
Pourquoi ?
Eh bien c'était la seule où il n'y figurait pas.
Cette dernière représentaient une jeune fille d'environ mon âge qui possédait une crinière rousse et des yeux verts pétillants.
Wouah. Fut le seul mot qui me traversa l'esprit. Cette personne était tout simplement à couper le souffle. Elle en était presque irréelle. De toute ma vie, je n'avais pas vu pareille beauté.
Je toussotai un peu pour reprendre contenance trouvant mon attirance pour cette fille très étrange. Elle était juste jolie, ça n'allait pas plus loin.
Seulement je me demandais pourquoi Chris avait une photo comme celle-ci.
Ils ne se ressemblaient pas vraiment donc ils n'avaient sûrement pas de lien familiale.
Sa meilleure amie ? Peut-être.
Une autre hypothèse me passa par l'esprit mais je la chassait rapidement. Je ne voulais pas faire de scandale juste pour une photo, surtout que nous n'avions pour le moment aucune relation qui justifierai un tel comportement.Trouvant que j'étais restée un peu plus longtemps que prévue, je quittai la pièce.
Et alors que je refermais la porte de ma chambre derrière moi en chantonnant, je pensai à un détail : mon odeur était sûrement partout dans sa chambre.
Oups.~~
Sss
VOUS LISEZ
Loups Possessifs [EN PAUSE]
Werewolf"Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas." M. Twain Les certitudes sont dangereuses. Elles peuvent entraver et fausser la vision d'ensemble que nous avons réellement sur le monde et autrui. E...