- Prends tout ce que tu veux. Ce magasin m'appartient.
~~
Sans le savoir, il venait de me faire totalement oublier la situation, puisque j'avais une passion inconditionnelle pour les vêtements.
J'eus un large sourire et commençais, sans attendre, à parcourir les immenses rayons. C'était un pur bonheur : pas de personnes qui te poussait pour passer ou pour avoir le dernier article en stock, pas de manque de taille, et seulement une petite musique de fond agréable. Qu'est-ce que ça changeait des grands centres commerciaux de chez nous.
Pour la première fois, je me disais qu'il y avait au moins un avantage à être la supposée âme-sœur d'un Alpha.Mes allées et venues durèrent au moins une heure jusqu'à que j'eus fait le tour complet du grand magasin. Je revins les bras chargés de vêtements et, gentiment, Chris me les mit dans des sacs pour ensuite les porter jusqu'à la voiture.
Bien qu'il m'ait forcé la main et qu'il m'ait arraché à ma famille sans que je ne puisse leur dire au revoir ou un semblant d'explication, je le remerciais d'une petite voix. Il afficha un sourire, que je trouvais très mignon en passant, et me prit délicatement la main pour la serrer doucement. Nous montions ensuite rapidement dans la voiture pour rentrer chez eux.
Le trajet passa rapidement et sans m'en rendre compte j'étais déjà de retour devant la grande maison de Chris. Je soupirais, toute la folie qui m'avait envahie, m'avait soudainement quittée, me ramenant à la triste réalité. Ma famille me manquait, même Hannah. Pour vous dire.Je me demandais comment ça se passait au lycée : avec qui Tania passait son temps, qu'est-ce qu'on disait sur moi pour le fait que j'avais eu la « chance » d'être l'élue d'un des Alphas les plus influents et puissants du monde. Des questions futiles et sans importance c'est vrai, mais qui avait son pesant de cacahuètes tout de même.
L'Alpha de la meute me sortait de mes pensées et je marchais d'un pas las jusqu'à l'intérieur de la maison pour aller me réfugier dans ma chambre.
Sans m'en rendre compte, étant trop occupée à regarder je ne sais combien de fois mes vêtements, il était déjà l'heure du dîner. Chris vint me chercher dans ma chambre alors que je regardais encore une fois pensivement mon énorme tas de vêtements se trouvant sur mon lit. Pour vous dire que je m'ennuyais sévèrement.Sans contredire sa demande de venir en bas, je le dépassais et descendais les grands escaliers pour me trouver devant une très grande table où plusieurs personnes s'affairaient à la préparer. Je reconnus sans mal Luka discutant avec Linia alors qu'ils mettaient les verres à table, et les jumeaux se lançant les assiettes. Comme deux idiots ils s'amusaient à se passer les assiettes en les lançant tels des Frisbees en plastique. Je regardais avec peur chaque assiette qui passait des mains d'un jumeau aux mains de l'autre. Je ne savais pas pourquoi mais je sentais la connerie arriver. Et comme par magie, une assiette échappa des mains d'un des jumeaux toujours mort de rire. Je fermais les yeux instinctivement, attendant à entendre un bruit épouvantable, mais aucun bruit destructeur n'atteignit mes oreilles. J'ouvrais rapidement les yeux pour voir un des jumeaux tenir en équilibre l'assiette maudite. Je soufflais devant leur gaminerie avant qu'une main se posant sur le bas de mon dos ne me fasse sursauter.
- Ne t'inquiètes pas pour eux, notre race a de très bons réflexes. Me dit simplement Chris.
Je toussotai un peu pour reprendre contenance et descendit les dernières marches. En me voyant, Troy et Jordan arrêtèrent leur jeu dangereux et me firent un grand sourire. Je leur rendis légèrement et alla retrouver Luka qui semblait prit dans une conversation très sérieuse avec la louve.
- Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, Linia. Malgré que nous soyons puissants et que les meutes voisines nous respectent, quelques unes pourraient trouver des alliés étrangers au bord de certaines frontières, ou même arriveraient à s'allier entre elles.
- Mais réfléchis-y Luka ! Si chaque meute peut s'allier à d'autres, pourquoi nous ne le ferions pas ? Ça ne serait que bénéfique.
- C'est bien ça le problème, on pourrait introduire des espions dans la meute. Ça serait trop dangereux pour nous.
Linia allait répliquer férocement quand Luka me sourit et arrêta Linia d'un geste. Il allait me parler quand un garçon qui m'était inconnu l'interpella depuis la porte d'entrée. Luka le rejoignait après m'avoir demandé d'attendre. Il revint cinq minute plus tard.
Je regardais pensivement l'endroit où il avait disparu quelques minutes plus tôt mais finit par reporter mon attention sur Luka qui me sortit de mes pensées.- Tout va bien ? Tu as l'air souvent dans tes pensées depuis cet après-midi.
Je hochais simplement la tête avec un petit sourire contrit. C'est vrai que mon moral avait soudainement baissé après ma sortie. Tant de questions s'étaient bousculées dans ma tête que la fatigue m'avait gagné. Je ne savais pas pourquoi mais depuis que j'étais ici mon corps semblait déjà ne plus être au meilleur de sa forme.
Dix minutes plus tard, nous nous mettions à table et je me retrouvais entre Chris et Luka. Tiens donc.~~~
Chapitre 7 posté. Yeeeh
Sss
VOUS LISEZ
Loups Possessifs [EN PAUSE]
Loup-garou"Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas." M. Twain Les certitudes sont dangereuses. Elles peuvent entraver et fausser la vision d'ensemble que nous avons réellement sur le monde et autrui. E...