Chapitre 28

2.4K 87 14
                                    

Tarek porta un regard plus insistant sur ma personne et fronça les sourcils.

- Hannah n'a rien à voir avec elle.

- Hannah est ma demi-soeur si tu veux tout savoir. Dis-je finalement, cassante.

- Vous êtes venus pour elle ? Devina-t-il, soudain méfiant.

- Oui.

~~

- Je vais donc répéter ma question : qu'est-ce que vous lui voulez ?

J'eus un regard lassé. Ça me semblait pourtant logique.
Sérieux, Hannah n'était pas tombé sur le plus intelligent.

- A ton avis ? Je viens récupérer ma famille. Lui répondis-je, hargneuse, sentant ma colère sourde refaire surface.

Il eût un rire mesquin avant de se détourner de nous et s'asseoir nonchalamment sur le canapé. La présence de Chris et de sa meute ne semblait pas le moins du monde l'inquiéter.

- Ta famille ?

A l'entente de cette question, je portais un regard peint d'incompréhension pour le loup qui nous faisait face.

- Je sais très bien que tu as aussi enlevé mes parents.

Soudainement, il s'esclaffa de rire et nous regarda comme s'il avait pitié pour nous.
Il reçut bien entendu un dangereux grognement de la part de Chris qui ne semblait plus tenir. J'étais même étrangement surprise par la patience dont faisait preuve mon âme-sœur.
Pour ma part, je me retenais aussi de lui sauter à la gorge, les muscles tendus et tremblants.

- Je crois que tu te trompes complètement. Je n'ai jamais fait une telle chose et figure toi que je les ai même laissés là-bas, je ne voulais pas m'encombrer de choses inutiles comme celles-ci.

Je surpris le regard de l'Alpha glissait vers Chris. Il fût tellement rapide que je crus l'avoir rêvée. Tarek croisa négligemment ses longues jambes et posa son menton sur la paume de sa main.
J'étais totalement perdue. Je ne comprenais rien à ce qu'il disait. Et ça commençait à m'irriter sérieusement.

- Tu les as laissés ?

- À ce que je sache tu n'es pas sourde. Tu as donc très bien entendu, et compris ce que j'ai dis. J'ai laissé tes très chers géniteurs là où je les ai trouvés.

Je me retournais vers Chris, ayant besoin d'un soutien immédiat face à cette révélation qui semblait tout compliquer.
Si ce n'était pas lui qui avait mes parents, où étaient-ils ? Pouvions-nous réellement le croire sur parole ?
La seule bonne nouvelle est que je savais maintenant qu'Hannah était bien sous l'emprise de cet Alpha insupportable.

Chris évita soigneusement mon regard et face à ce comportement, je fronçais les sourcils. Je vis du coin de l'oeil que mes amis et le reste de la meute derrière nous, ne semblaient également pas vouloir croiser mon regard.
Nous étions revenus au point mort pour la disparition de mes parents. Ils avaient disparus après Hannah selon les dires de ce Tarek.

Je reportais mon attention vers ce dernier et soupirais :

- J'aimerais voir Hannah.

Tarek haussa un sourcil, regarda rapidement quelque chose derrière moi et finit par soupirer.

- Elle n'est pas ici. Je viendrais avec elle vous voir dans quelques jours, si vous y tenez tellement.

J'allais protester mais la main puissante de Chris sur mon épaule m'en dissuada. C'était mieux que rien.
Je fusillai méchamment du regard l'Alpha et serrait les dents.

Loups Possessifs [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant