Chapitre 23

3.3K 173 6
                                    

Je ne répondis rien et me contentai de la suivre de près jusqu'à sa voiture, sous le regard méfiant de la louve.
Durant tout le long trajet, je n'osai même pas me poser la simple question : comment m'avaient-il retrouvé ?

~~

- Que sait-il passé ?

Le regard de Chris me dissuada d'utiliser ne serait-ce qu'un brin d'ironie, sachant que j'avais disparu pendant un jour et plusieurs heures.
Je savais déjà par avance que j'allais m'en prendre plein la tête.

- Eh bien... Après que Philippe m'est ramené dans la maison, je n'ai pas voulu y rester.

Chris haussa un sourcil. Apparemment, il avait toujours cette histoire d'évasion dans la tête.

- Après ce qui s'est passé la dernière fois, comprends-moi, j'étais anxieuse...Bref, je suis sortie et j'ai essayé de vous retrouver, ce qui bien entendu n'a pas été un succès.

- Tu trouves vraiment toujours des façons de te foutre dans la merde, toi.

J'eus un sourire face à la remarque surprenante de Luka.

- Et pourquoi as-tu continué à nous chercher et n'es-tu pas rentré ? Me demanda Chris.

J'eus un silence en les fixant chacun à leur tour.

- Eh bien, c'est que...

- C'est que ?

- J'ai juste préféré continuer. Je me disais que vous n'étiez pas très loin...

Ma réponse ne sembla pas vraiment les satisfaire au vu de leurs expressions perplexes.
Je soupirais et tripotais nerveusement une mèche de mes cheveux.

- On m'a enlevé je-ne-sais-comment et je me suis retrouvée chez un vieux fou et un mec exécrable. J'ai aussi revu ma meilleure amie dans la foulée.

Ma pointe d'ironie ne fit pas le bon effet comme je le pensais.

- Ils t'ont dit qui ils étaient ?

- Non.

Je ne pouvais tout simplement pas lui dire que le vieux fou me prenait pour l'âme-soeur de l'autre blondinet. Impensable.

- Ils avaient un immense château dans le style XVIIIe siècle.

- Une famille ancienne, hein...

Chris semblait réfléchir profondément. Ses sourcils froncés et ses mains croisées, le faisaient devenir de suite plus imposant et viril.

- A quoi ressemblait ces loups ?

- C'est-à-dire ?

- Le garçon qui s'y trouvé, comment était-il ?

- Oh, lui. Eh bien, cheveux blonds coupés courts, bouclés, yeux bleus, teint mate.

- Il s'appelait Léo ? Me demanda Linia soudainement pâle.

- Oui, pourquoi ?

Loups Possessifs [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant