- Pourquoi suis-je ici ?
Ce fut la seule phrase que je sus sortir.
~~
Je voyais le fameux Chris me regardait avant de s'approcher de moi. Il prit mon menton, et je me retrouvais comme tétanisée. Il pût donc plonger une nouvelle fois son regard dans le mien et alors que je m'attendais à ressentir le même symptôme qu'avant, rien ne se passa. Je soufflais de soulagement.
- Tu es mon âme-soeur, Alicia Janers. Il est bien normal que je t'emmène avec moi. Maintenant que tu as ta réponse, je vais me présenter pour mettre les choses au clair. Je suis Chris Kay, l'Alpha de France et celui qui t'as amené ici est Luka Thomas, le Bêta de ma meute, mais il a du déjà te le dire.
Je frissonnais me rendant compte qu'il savait mon nom. Enfin, pourquoi cela m'étonnait-il ? Après tout c'était l'Alpha de France. Étrangement, cette information ne me fit ni chaud ni froid. J'étais juste agacée.
- Comment pouvez-vous en être aussi sûr ?
- Je l'ai ressenti. Dit-il comme une évidence, et ne me vouvoie pas.
- Ah oui, c'est sûr que dès que Monsieur le ressent... Dis-je, sarcastique, prenant en compte ses dernières paroles.
J'entendais un petit rire derrière moi et je savais qu'il venait du fameux Luka, il n'y avait que lui dans la pièce.
Le brun lança un regard de tueur à celui derrière moi alors que ce dernier ne semblait pas du tout affecté, vu comment il continuait de se moquer.- Nous arrivons dans dix minutes, constata l'Alpha, ignorant royalement mon intervention, Luka va voir si tout est en règle.
- Bien.
J'entendais la porte se refermer et un silence s'installa entre moi et Chris.
- Et mes parents dans tout ça ? Parce que c'est bien gentil de me kidnapper mais après il faut quand même prévenir la famille.
Un sourire en coin se créa sur son visage et il déposait son verre pour me regarder de haut en bas, tranquillement.
- Ils sont prévenus. La découverte de la Luna de l'Alpha de France ne passe pas inaperçu, tu sais.
Modestie ? Où es-tu passée ?
Je croisais mes bras sur ma poitrine en fronçant les sourcils, des multitudes de questions s'entrechoquant douloureusement dans ma tête.
Il finissait par se lever et je pus voir qu'il était légèrement plus grand que son Bêta, environ 1m95 pas plus, dans la norme pour un Alpha, parce que vous verrez les monstres des fois. Des grattes ciels.
Bref, il prenait des papiers et sa veste avant de venir vers moi et de s'arrêter à ma hauteur. Mais étant dans l'autre sens, je me retournais, comprenant que nous allions sortir.- On va atterrir, donc accroche toi à moi, sauf si tu veux te prendre un mur. Nous devons rejoindre rapidement les autres, donc nous n'avons pas le temps de nous asseoir pour l'atterrissage. Me dit-il avant de mettre sa main en bas de mon dos et de me faire passer la porte maintenant ouverte.
Très rassurant comme consigne dis donc. Il n'a pas pu trouver mieux ? Cependant, je comprenais bien ses paroles quand je sentais l'avion descendre et que je faillis me prendre le mur dans la tête quand il toucha le sol. Heureusement que le brun m'avait rattrapé par la taille d'une main en me ramenant à lui. Ce dernier était rester droit comme si rien ne passait et je me disais qu'être un loup avait certains avantages à ne pas négliger.
Je me passais une main sur mon visage pour enlever une mèche qui me gênait. Nous nous dirigions ensuite dans l'étroit couloir, jusqu'à entendre plusieurs personnes bruyantes. Lorsque nous arrivions face à ces dernières, plus aucun son ne me parvenait. Définition : tout le monde nous regardait. Je sentais mes joues chauffaient involontairement et toussotai légèrement pour me redonner un peu de contenance. Seulement, l'homme se tenant près de moi ne semblait pas du tout affecté.
Je parcourais rapidement les quelques personnes présentes pour finir par voir Luka que je reconnus facilement avec ses cheveux décolorés. Il sentait que je le fixais puisqu'il se détourna d'une femme, avec qui il semblait parler, pour m'adresser un rapide coup d'œil et finir par reprendre sa conversation.
Le grand brun me fit signe d'avancer, me coupant dans mes pensées et j'essayais de reprendre un air désintéressé lorsque je vis que nous étions devant une porte de sortie qui était justement en train de s'ouvrir. L'air froid et le bruit atteignirent mon corps et je frissonnais d'appréhension. Je sortais de l'appareil pour voir une immense piste d'atterrissage presque déserte. Petite question : où est l'aéroport ? Parce que là je n'en vois aucun.
- La voiture nous attend. Me dit Chris avant de discuter avec agitation avec un autre garçon.
Vu son rang, il doit gagner beaucoup d'argent, donc je pencherais plus pour une piste privée et un jet privée. Peut-être que je n'étais pas tombée si mal. J'eus un ricanement intérieur. J'essayais de me persuader que tout allait pour le mieux, mais cette situation me dépassait. Je n'avais qu'une envie, c'était de rentrer chez moi.
J'arrêtais de penser inutilement, pour voir que je n'avais aucun bagages, donc aucun vêtement. Un peu tard pour s'en rendre compte, hein ?
Je pensais soudainement à mon téléphone et me mit à le chercher dans mes poches, en ayant un petit espoir de le trouver. Et à ma grande surprise, il était dans ma poche arrière. Je le prenais rapidement, excitée de voir peut-être une solution apparaître parmi cette situation très étrange. Mais dès que je le déverrouillais, le message "ABSENCE DE CARTE SIM" apparut.
Les bâtards.Sss
Voilà le chapitre 3 :)
J'espère qu'il vous plaira, dites moi comment m'améliorer, comment vous avez trouvé ce chapitre...etc !
VOUS LISEZ
Loups Possessifs [EN PAUSE]
Hombres Lobo"Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas." M. Twain Les certitudes sont dangereuses. Elles peuvent entraver et fausser la vision d'ensemble que nous avons réellement sur le monde et autrui. E...