Chapitre 15

4.8K 247 36
                                    

Je l'entendais soupirer pour ensuite lancer vulgairement l'objet de mes convoitises sur le lit et sortir de la pièce sans bruit.
Et sans mal, je sus que je l'avais déçu.

~~~

- Troy, viens ici tout de suite ! Tu vas voir si je t'attrape...

Le jeune homme sortait un rire rauque de sa gorge et continuait à arpenter en courant dans les couloirs de la maison, moi à ses trousses.
Soudainement, Jordan apparaissait dans un croisement et rattrapait l'objet que lui lança agilement son frère. Instantanément, Troy s'arrêta. Je le dépassais alors qu'il répondait à mon regard noir par un sourire moqueur et ne m'arrêtait pas, ne voulant pas laisser s'échapper Jordan.
Au bout de dix minutes, je fus complètement essoufflée. Je m'arrêtais pour m'accroupir au mur alors que Jordan disparaissait derrière un mur en me souriant.
Aaaah je les déteste.
Je grommelais pour descendre avec mauvaise humeur les escaliers en bois de la maison.
Une fois dans le salon, je rejoignais Luka qui était captivé par l'écran de son ordinateur. Je m'asseyais bruyamment à côté de lui et soupirait.

- Les jumeaux ?

- À ton avis ?

Il eut un sourire en réajustant ses lunettes, qu'il ne mettait seulement pour travailler devant un écran, et tapa frénétiquement sur le clavier noir.

- Où est Chris ?

- Je ne sais pas.

Je croisais mes bras sur la table pour poser ma tête dessus et le regardait fixement. Ses sourcils étaient légèrement froncés, montrant sa concentration, et ses cheveux étaient négligemment coiffés.

- Que fais-tu ?

- Je relis le rapport fait le soir du meurtre.

Ce fameux meurtre. Cela faisait bientôt deux semaines et demi, et aucun indice ou preuve n'était apparu. Les loups avaient cherché de nombreuses heures, en vain. Chris était de plus en plus perplexe vis-à-vis de cette affaire. Les meurtres étaient assez courant, avec les meutes ennemies d'à côté, mais jamais elle n'avait autant prit de temps à trouver un quelque conque indice digne de ce nom.
Enfin, bref, ils n'avaient aucun suspect.
Je lui lançais un bref sourire d'encouragement avant de monter silencieusement, oubliant les jumeaux.
Je rentrais dans ma chambre et m'étalais sur mon grand lit. Je soupirais.
Pour ma part, j'avais rappelé mon père, une fois mon téléphone remis en ma possession, mais étrangement il n'avait répondu à aucun de mes appels ce qui m'avais plus que troublé. Pareil du côté de ma demi-sœur et de ma belle mère.
J'espérais que tout allait bien de leur côté.
Ma relation avec Chris était de nouveau stable et je me félicitais à chaque fois d'avoir mis de côté ma fierté et de m'être excusé.
L'Alpha avait sans doute vu la difficulté avec laquelle j'avais prononcé ses mots car il avait eu l'air d'apprécier davantage mon geste. Après ça il m'avait taquiné un bon nombre de fois, me rappelant sans cesse ce moment très désagréable pour moi. Mais bon, j'avais appris par connaître Chris et ce comportement ne m'étonnait pas vraiment. Plus le temps passé et plus je commençais à accepter ma situation au sein de la meute. J'avais rencontré plusieurs loups et chacun avait été très sympathique. Chose surprenante, aucun n'était contre l'idée de faire d'une humaine leur Luna.
Ou bien c'était une façade de politesse, ou bien Chris était intervenu avant.
Qui sait.
Le bruit de ma porte me sortait de mes pensées et j'invitais la personne à entrer, alors que je me levais de mon lit.
Chris apparut avec un grand sourire.
Je haussais un sourcil devant son humeur, très suspecte selon moi.

- Quoi ?

Chris perdait son sourire et soupira devant ma question directe et sans douceur.

- Aucune féminité, incroyable.

Je lui envoyais un regard assassin avant qu'il ne me prenne la main et me fait asseoir sur le lit aux couvertures noires.
En voyant son air sérieux, je toussotais et me replaçait sur mon lit, soudainement mal à l'aise.

- J'ai quelque chose à te dire, Al'.

La phrase typiquement clichée et stressante.

- Nous avons décidé d'une date pour te sacrer Luna.

Ah.

~~
Sss
:)

Loups Possessifs [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant