Chapitre 13

5.1K 272 3
                                    

J'observais ce spectacle depuis maintenant un quart d'heure quand une voix m'interrompait dans ma contemplation.

- Je ne crois pas que l'Alpha serait content de vous savoir ici.

~~

Je me retournais pour croiser deux iris bleu saphir.
L'homme qui venait de me parler affichait un petit sourire qu'il essayait tant bien que mal de dissimuler.
Il avait des cheveux bruns foncés, une carrure imposante et une grande taille.
Le physique typique d'un loup.
Un peu d'originalité je vous pris.

- Et je peux savoir pourquoi ?

- Ce n'est pas à moi de vous le dire.

Malgré son sourire et ses gestes qui semblaient totalement normaux, il ne semblait pas naturel.
Ou je dis seulement ça parce qu'il parle bien et qu'il me vouvoie.

- Eh bien si tu ne peux pas me le dire, dis-moi au moins pourquoi tu fais ce vouvoiement inutile.

Il me sondait du regard et sans me laisser le temps de réagir, il se retrouvait à cinq centimètres de moi.
Je n'eus même pas un mouvement de recul.

- Hmm tu as raison, ça commençait aussi à m'énerver, ce respect n'a pas lieu d'être. Dit-il avec un sourire narquois et prétentieux.

Je me disais bien que quelque chose clochait avec lui.

- Qui es-tu ?

- Moi ? Ethan. Enchanté ma chère Luna.

- Je ne suis pas encore votre Luna et tu le sais très bien.

Il me répondit d'un simple sourire suffisant avant de commencer à s'approcher de moi.
Il finissait par s'arrêter et après de longues minutes à nous regarder, moi de manière assez méchante et lui avec un air arrogant, il laisser échapper un petit rire grave et rauque.

- Je ne sais pas où Chris est allé te chercher, mais tu as l'air plutôt intéressante comme fille.

J'eus un tic agacé.
Sa phrase sonnait comme une insulte. J'allais lui répondre par une remarque cinglante, quand il me coupa dans mon élan.

- Malheureusement notre Alpha arrive, je vais devoir te laisser.

Quelques secondes après ses paroles, je sentais la présence de Chris derrière mon dos.

- Ethan ! Rugissait-il visiblement furieux de la présence du garçon.

Le concerné levait les bras en l'air, avec une mine totalement innocente et un sourire, avant de disparaître à une vitesse impressionnante.

Je dirigeais mon regard vers l'Alpha pour voir qu'il me regardait encore une fois d'une façon perplexe.

- Que faisais-tu avec lui ?

- Rien.

Il ne semblait pas vraiment satisfait de ma réponse car je vus sans mal sa mâchoire se contractait.

-Alicia... dit-il d'une manière menaçante comme à son habitude.

- Ne t'énerve pas. C'est lui qui a commencé à me parler, et je peux dire que ce gars est totalement bipolaire et énervant.

Il me fixait encore quelques secondes avant de soupirer et de se passait une main dans les cheveux.

- Je ne peux vraiment pas te laisser plus de vingt minutes toute seule.

J'eus une moue vexée.
Tout le monde s'acharnait sur moi aujourd'hui ou quoi ?
Je sais que je ne suis pas la plus mature et la plus calme mais je ne suis pas non plus une catastrophe ambulante tout de même.
En voyant ma mine renfrognée, le loup laissait apparaître un petit sourire en coin et s'avança vers moi. Il s'abaissait à mon niveau en pliant légèrement les genoux et se retrouvait à quelques centimètres de mon visage. Je le regardais faire et il passa une main rapide dans mes cheveux avant de se relever aussitôt.

- Viens avec moi.

Il m'entraîna à sa suite sans m'en laisser le choix.
Bizarrement, le fait que j'avais découvert cet endroit ne l'avait pas plus troublé que ça.
Tant mieux. Je ne vais pas m'en plaindre.
Nous marchions pendant quelques minutes avant de s'arrêter devant une maison. Celle-ci n'avait aucune différence avec les autres, à part qu'elle était, à vue d'oeil, plus grande.
Nous nous engouffrions dedans et le silence glacial de la pièce me surprit. La tension était écrasante.
Quand Chris me lâcha, j'eus tout le loisir de voir une grande table où étaient assis plusieurs hommes et femmes. Ces derniers me fixaient sans gêne et sans m'en rendre compte, mon corps s'écrasa légèrement sur lui-même face à l'intensité de leurs regards bestiaux.
Mon souffle se fît plus court et alors que je suivais l'Alpha, mes jambes semblaient soudainement raides et sans grâce.
Le brun dût voir mon état car il m'affichait un sourire réconfortant avant de m'indiquer une place à côté de lui. Je m'y assis rapidement, comme-ci cette action m'échapperait de toute cette attention. Je ne m'étais pas du tout préparé à cette ambiance, Chris m'avait prise de court.
Et alors que j'essayais d'apercevoir Luka ou bien les jumeaux, un des hommes prit la parole :

- Je vois que vous avez décidé de la faire assister à cette réunion...

- Oui, Alicia va devenir votre Luna, sa présence ici était primordiale.

Des murmures parcoururent l'assemblée et je savais que des choses, toutes sauf gentilles, étaient dites sur moi. Juste en voyant leurs mines dépités, je savais que cette idée ne l'ai enchanté pas le moins du monde. Ils s'arrêtèrent cependant de parler sous le regard de Chris et quelques uns toussotèrent, mal à l'aise.

Maintenant plus en confiance, grâce à la présence imposante de Chris, je les fixait un par un en les dévisageant sans retenue.

- Ne perdons pas plus de temps si vous le voulez bien.

Les personnes hochèrent la tête sous les dires de l'Alpha et cette fameuse réunion commença, avec un sujet que je devinais assez facilement : le meurtre de cette nuit.

~~
Sss
:)

Loups Possessifs [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant