Je me dirigeais donc d'un pas déterminé vers la grande maison de Chris, sachant au préalable qu'elle serait là, suivi de près par Luka.
Je cherchais dans toutes les pièces, pour finir par me dire qu'elle n'était pas là.C'était sans dire que je ne m'attendais pas à la trouver fouiller dans ma chambre.
~~
- Tu veux de l'aide peut-être ?
Elle ne sursauta même pas et se contenta de me regarder sur le seuil de ma chambre. Elle n'avait même pas prit la peine de fermer la porte et le fait de l'avoir prise la main dans le sac ne semblait pas l'inquiéter plus que ça.
Je rentrais dans ma chambre alors que Luka était descendu au salon, voyant que sa présence était inutile.
Linia me jaugea du regard avant de soupirer et d'arrêter de farfouiller dans mes affaires.
Sage décision.Elle ramena sa longue chevelure brune sur un côté de son épaule et me fixa silencieusement.
- Quoi ?
Seul son regard peu sympathique me répondit.
- Pourquoi un tel regard, Linia ? Ce serait moi qui devrait t'en lancer un, vu ce que je t'ai surprise à faire. Dis-je, railleuse.
- Pourquoi la famille de Léo t'a-t-elle enlevé ? Je connais très bien cette famille, ils n'auraient pas perdu leur temps pour une personne sans importance.
Je soufflais d'agacement face à sa seizième tentative depuis plusieurs semaines.
- J'en ai marre de toujours me répéter. Donc maintenant je prendrais le droit d'ignorer ta question.
- Je sais très bien que tu caches quelque chose, Janers.
- Que cherchais-tu dans ma chambre ? Lui demandais-je en ignorant sa réplique.
Bien entendu, elle ne me répondit pas.
Ça aurait été trop facile.- Bon, comme je vois que cette conversation ne mènera à rien, je préfère changer de sujet.
Linia fronça les sourcils mais resta silencieuse.
- Que s'est-il passé avec Léo Garrett ?
Son visage se crispa très légèrement.
- En quoi cela te regarde ?
- Eh bien cela me regarde beaucoup à vrai dire.
J'allais continuer sur ma lancée quand je me rendais que non. Pour elle, non, ça ne me regardait pas le moins du monde. Puisque j'avais caché l'information la plus importe, qui est que j'étais la présumée âme-sœur de son ex.
Bien sûr, je n'en croyais toujours pas un mot. Étant donné que Chris était mon destiné, je ne pouvais pas être l'âme-sœur de deux loups.- Et pourquoi donc ?
Son ton cassant me sortait soudainement de mes pensées et je la regardais pensivement.
VOUS LISEZ
Loups Possessifs [EN PAUSE]
Werewolf"Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas." M. Twain Les certitudes sont dangereuses. Elles peuvent entraver et fausser la vision d'ensemble que nous avons réellement sur le monde et autrui. E...