Chapitre 4

10.1K 474 10
                                    

Mais dès que je le déverouillais, le message "ABSENCE DE CARTE SIM" apparu.
Les bâtards.

~~

- Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance, mais je préfère prendre toutes les précautions pour le moment, m'informa l'Alpha en arrivant à ma hauteur, je n'aimerais pas que l'idée de nous fausser compagnie te vienne à l'esprit. Il faut que tu comprennes que tu es très importante pour moi et ma meute.

Il savait donc que cette situation était totalement incompréhensible. Toute personne normale ne pouvait pas accepter ça aussi facilement.
Il afficha un sourire en coin avant de m'indiquer de le suivre jusqu'à la voiture.

Nous montions dedans et je regardais avec attention l'intérieur de la voiture assez spacieuse. Canapés en cuir moelleux, une clim légère, il y avait tout ce qu'il faut pour se détendre. Cependant, je doutais que cela ne me fasse le moindre plaisir. Chris ne m'avait pas une seule fois informé de notre destination et cela m'inquiétais.

Je m'installais confortablement, Chris me laissa faire en regardant ses papiers et j'eus donc tout le loisir de penser à ce qu'il m'arrivait et à ce qu'il se passait chez moi. Je voyais déjà les mines à moitié affolées de ma famille, ma demi-sœur criant à l'injustice du choix du destin et mon amie se retrouvant seule sans plus d'explication. Ne parlons même pas des rumeurs.
Un bordel pas possible, en somme.
Tout ça eût l'effet de me faire soupirer bruyamment avant de fermer les yeux. J'entendais seulement les froissements de papiers que faisait le loup en feuilletant ses copies. Je finissais par ouvrir les yeux, sentant déjà que je n'allais pas fermer l'œil, trop sur les nerfs.
La voiture avait déjà démarré depuis maintenant vingt minutes et je commençais sérieusement à m'ennuyer.
Je regardais du coin de l'oeil l'homme à mes côtés, toujours en train de s'occuper de sa paperasse. Il avait ouvert sa chemise blanche, laissant entrevoir un torse à l'allure musclé.
Cependant j'arrêtais expressément après au moins deux minutes à le regarder involontairement, étant dans mes pensées. Je sentis que la voiture s'arrêtait et je croisais rapidement un regard émeraude/doré.

- Tu admirais ? Dit-il moqueur.

- Oui, j'admirais le magnifique cuir sur lequel tu étais assis, il t'a coûté combien ? Parce que-

Il me coupa violemment en plaquant sa main sur ma bouche. Je bougeais pour lui faire enlever sa satanée main mais il m'adressa un regard d'avertissement. Un silence inquiétant prit place alors que le brun fixait la portière. Soudainement, mes muscles se tendirent en entendant des éclats de voix, je n'arrivais pas très bien à filtrer à cause de l'isolation de la voiture mais je comprenais très bien qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

- Restes ici, surtout tu ne bouges pas. Dit l'Alpha, froidement, avant de sortir rapidement du véhicule sans un regard.

Je restais dans mes pensées, avant de secouer la tête et de me reprendre. Pourquoi je ne profiterais pas du faite qu'ils soient occupés à quelque chose de plus important que ma personne et de m'enfuir ni vu ni connu ?
La voiture bougea soudainement et je regardais son toit pour qu'il était maintenant enfoncé. Mon rythme cardiaque s'accéléra.

J'essayais d'écouter attentivement mais arrivait à peine à entendre tout les bruits avec plus de précision. À vrai dire, il n'y avait pas beaucoup de personnes qui parlaient, juste des bruits de fond, mais cela était trop brouillé pour que je puisses définir leur raison. Mon inquiétude monta grandement et ça ne s'arrangea pas quand le véhicule où j'étais, bougea une nouvelle fois.

Des sueurs froides me prirent. Pourquoi ce genre de truc n'arrivait qu'à moi ?

Quelque chose heurta encore violemment la voiture, produisant un nouveau fracas qui me fit sursauter.

Mon instinct me hurlant de partir, je me précipitais sur la portière et essaya de l'ouvrir. Seulement, elle semblait coincée. Je tirais de toutes mes forces et finissait par me retrouver par terre, emportée par mon élan. Je regardais dehors pour voir un vrai champ de bataille. Tous les cris et les paroles me venaient en pleine figure et je me disais inutilement que l'habitacle était très bien isolé.
Des corps de loups traînaient à différents endroits et je pus voir que le fameux bruit que j'avais entendu, venait d'un corps qui avait heurté la carrosserie de la limousine. Je restais figée de terreur et essayait de réfléchir à un échappatoire. Nous nous trouvions dans une forêt, et la voiture était encerclée de toute part. Je serrais les poings mais ne pût rien faire, car une ombre passa à côté de moi et je me retrouvais rapidement sur l'épaule de Luka.

- Allez Princesse, on va faire un tour en forêt. Dit-il avant de nous faire disparaître de là avec une vitesse impressionnante.

Je regardais les combats une dernière fois pour voir un regard que je ne connaissais que trop bien me fixer.
Chris.
Je n'avais même eu le temps de remarquer que tout le monde avait pris sa forme de loup et je n'eus pas non plus le temps de voir à quoi il ressemblait.

Le blond s'arrêta enfin après plusieurs minutes de course et continua en marchant.

- Tu peux me déposer non ?

- Non.

Il dit ça d'une manière tellement légère que je levais les yeux au ciel.

- Que s'est-il passé ?

Je lui avait posé la question qui me brûlait les lèvres depuis tout ce temps.

- Une attaque de loups solitaires. Dit-il comme si c'était normal.

- Pourquoi ?

- Réfléchis, il y a l'Alpha de France et sa compagne dans une voiture, tu vas essayer de les tuer pour avoir leur territoire non ? Me répondit-il en riant.

Il rit en disant ça, lui ?
Et surtout qu'il me prend déjà pour la femme de son Alpha, alors que je n'ai même pas exprimé mon avis sur ce sujet.

- De toute façon, c'est quelque chose d'assez habituel pour la meute, ils vont se débrouiller, et tu verras ils reviendront dans moins d'une heure.

Il me dit ça pour ne pas m'inquiéter ? Parce que je ne suis pas le moins du monde inquiète... Enfin peut-être un peu, je suis humaine après tout.
Je hochais la tête avant de la lever et regarder les arbres de la forêt.

- Où sommes-nous ?

Il ne pût me répondre car une voix nous coupa :

- Luka !

Voilà pour le chapitre 4 ! J'espère que l'attaque n'a pas été trop grosse mais j'avais envie de mettre un peu d'action pour commencer :)
Bisous ;)

Loups Possessifs [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant