3

417 51 6
                                    

Point de vue de Kevin :

" AAAH ! " M'écriai-je.
Je sursaute par reflex et me réfugie dans un coin de la chambre.
La porte s'ouvre laissant place à une femme.
" Qu'il y a-t-il ? " dit-elle de sa voix réjouissante. J'avais l'air d'être le seul client de ce minable hôtel ! Avec le peu de moyen que j'ai, mieux vaut économiser et prendre l'hôtel le moins chère.. Je fais les gros yeux et montre du doigt le rongeur que j'ai retrouver à quelques centimètres de moi. La femme souris timidement et prend le sceau dans lequel la serpiere est censée se reposer. Elle l'emprisonne et s'excuse du désagrément en quittant ma chambre. Quel réveil doux, calme et si réjouissant ! J'adore cet endroit minable .. Super !

Une fois vêtu, je sors de la chambre puis de l'établissement. Je marche dans les rues, le ventre vide et me dirige chez Éric en croisant les doigts. Je sonne cette fois-ci chez le voisin..
" - Oui ? Me demande la voix féminine de l'autre bout de l'interphone.
- Bonsoir, désolé de vous deranger, j'aimerai entrer voir Éric.
- Sonne chez lui.
- Hum il ne répond pas..
- Bah il est pas là. Dit-elle
- Peut-être que son interphone est cassé ? Je veux juste entrer, sonner et repartir.
- Il n'est pas ... Aie !
- Mademoiselle ?
- Excusez moi .. C'était ma coloc, Channel ! Je m'appelle Gwendoline, que voulez vous ?
- Oh , c'est rien, je voudrais voir Éric Mackogane.
- Ah le voisin ! Oui oui je vous ouvre.
- Merci beaucoup . "
La porte sonne, et me laisse entrer. Yes ! Je grimpe les quelques étages, à nouveau et respire profondément avant de sonner.

Point de vue d'Elodie :

Je sursaute en entendant la sonnerie retentir. Je me lève et colle mon œil contre le petit trou me permettant de voir de l'autre côté de la porte. Merde ! C'est Kevin ! Je ne fais plus aucun bruit et continue d'observer attentivement. Je jette un coup d'œil sur ma montre et prend conscience que Rose ne devrait pas tarder. Et s'ils se croisent ? Vas-t-en, vas-t-en ... Mon cœur ne cesse de rebondir dans ma poitrine. Quel crétin ! Kevin souffle profondément et fait demi-tour. Je lâche un soupire de soulagement et me laisse glisser sur la porte.
Je me relève, et ça sonne à nouveau. Quoi ? Je fais volte-face et découvre Rose et Kevin. Merde ! Sachant qu'elle à les clefs, je cours dans ma chambre. Et si elle venait ? J'enfile un jeans, un gilet et bottines, puis me voilà sur le rebord de la fenêtre. La vache c'est haut ! J'entend Rose lui demander de patienter en attendant qu'elle aille voir si " La nièce d'Eric " est là. Je prend mon courage à deux mains, et me laisse suspendre par le rebord. Je n'arrive pas à croire que je suis prête à ça pour ne pas vivre comme avant.

Point de vue de Kevin :

Je suis seul dans le salon. La femme est partie vérifier si la nièce d'Eric Macklogane dort encore. Je contemple alors le magnifique salon. Luxueux, mais pas trop.
" Elle n'est pas là. " soupire-t-elle presque énervée.
J'acquiesce et demande où est l'homme que je recherche.
" C'est un grand homme d'affaire. Rare sont les fois où il passe du temps avec Elo ..
- Élodie ? M'exclamai-je
- Non non ! Hello ! C'est un drôle de nom mais il aime l'originalité. Tente-elle de se rattraper.
- d'accord ..
- Moi c'est Rose.
- Moi Kevin.
- Je le savais.
- Ah bon ? Mais comment ?
- Quoi ? Rose resserre ses mains sur le bar de la cuisine, comme si elle avait fait une bêtise.
- Comment vous savez comment je m'appel ?
- Non je veux dire que je savais que sa nièce n'étais pas là. "
Je trouve son comportement très bizarre. Je fouille le pièce des yeux en quête d'indice.
" Vous connaissez Élodie Macklogane ? Lui demandai-je
- Je .. Heu ..
- Vous ?
- Ohla ! Dit-elle en regardant son téléphone. Je dois travailler, je ne veux pas vous faire partir, mais j'ai du boulot !
- Quoi ? Mais ça veux dire quoi ? "
Elle me pousse de l'appartement et me ferme la porte. Quoi ? Mais elle m'as mis à la porte ! Je lève les yeux au ciel et compte bien comprendre son comportement.

Point de vue d'Elodie :

Et paf ! La porte se claque. Je peux remonter ? J'use ma force pour me hisser dans ma chambre en manquant de tomber et sors de la chambre, énervée.
" - Qu'est-ce qui t'as pris ? Commençais-je à crier.
- Il était dans la cage d'escalier alors je l'ai inviter à entrer. Me dit-elle calmement.
- Il à failli me trouver !
- Et ?
- Et je ne veux pas !
- Pourquoi ?
- Parce que je ne l'aime pas !
- Tu rigoles ?
- Quoi ?
- Quand tu me parlais de lui t'es yeux brillais.
- J'étais fatiguée !
- Non, t'es amoureuse !
- Merde ! Tu me saoul !
- Parles pas comme ça à ta prof.
- Une prof ne se mele pas des affaires de ses élèves !
- Très bien, alors assis-toi on commence la lecon. "
Papa la paye, et lui dire de change de prof serais une belle faute. Je lève les yeux au ciel et me calme pour etudier.

~~~~

Je ferme la porte à Rose, toujours aussi énervée. Le cours s'achève enfin. Je me jète sur mon fauteuil et attrape un bouquin.
Mes yeux lisent mais je ne retient pas. Je me lève brusquement et m'enferme dans ma chambre. Je préfère finir la journée ici.

~~~~~~

Alors les ami(e)s ? Vous en pensez quoi ? Est-ce qu'il la trouvera ? Réussira-t-il à la ramener en Bretagne ? Nous verrons ça ! ❤️
J'AIMERAI ABSOLUMENT RÉPONDRE À TOUTES VOS QUESTIONS, DONC DANS LE PROCHAIN CHAPITRE, SI J'AI DES QUESTIONS, J'Y RÉPONDRAIS ! VOILÀ POSEZ MOI SUR TOUT CE QUE VOUS VOULEZ, bisou 😍😜💘💝💖😘😱😁😍🎊🎉

2 - Dessin D'EnfantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant