" - Soit.. Votre grand mère ne tient plus que Grace a des appareils respiratoire, elle est trop faible pour le faire elle-même. Alors, si vous ne trouvez pas de donneur du même groupe sanguin, vous la débranchez.
- La débrancher ? Mais vous êtes malade !
- C'est plutôt elle, qui l'es.
- Oh mais arrêtez de rire ! C'est pas le moment ! Occupez vous de soigner quelques diarrhée au lieu de me saouler avec vos conneries !
- Calmes-toi, Élodie. S'impose Kevin.
- Non, j'me calmerai pas. Dites moi quelque chose de censé ou je grimpe sur le bureau vous montrer que, moi, je suis en pleine forme. "
Kevin se lève et me tiens par le bras.
" On y vas. Dit-il
- Vous avez jusque Jeudi.
- J'vais te le trouver ton donneur, sale ...
- Merci, au revoir. " me coupe Kev en me tirant.
Nous sortons de la pièce, le regard vide. Ma mâchoire se serre, et une sélection se fait aussitôt dans ma tête, de quel groupe est-ce que je suis ?
" Attendez ! Vous ne savez même pas de quel groupe elle est ! Dit le médecin en sortant de la pièce. "
Nous nous retournons et attendons qu'il précise.
" Elle est B positif. "
Où est-ce que je vais trouver un B, moi ? Je ne fais pas partie de ce groupe, ça me met hors de moi. Je sors de l'hôpital pour respirer un grand bol d'air frais. Kevin arrive tout de suite et pose une main sur mon épaule.
" Je suis désolé, je suis pas un bon donneur.. "
Je m'en rend même pas compte mais les larmes ont déjà envahis mes joues. Ma vue est désormais floutée.
" Élodie, calmes toi.
- Comment tu veux que je ne m'énerve pas ? Tu ne fais que de me suivre toujours, encore et encore, mais tu ne bouges pas !
- T'es juste énervée.
- Mais n'importe quoi ! T'es jamais là pour me parler, t'es justes la pour m'écouter !
- Comment tu peux dire ça ?
- J'ai juste à ouvrir la bouche et sortir la vérité !
- Sors moi d'autres vérité, vas-y ! Dit Kev en haussant le ton.
- J'en ai pleins d'autres. Ne t'inquiète pas. T'es tellement...
- Non j'suis pas parfait mais toi tu ne l'es pas non plus !
- Arrêtes de me coller maintenant et dégage !
- Tu déconnes ? Tu m'as appeler, et tu veux que je dégage ?
- J'te jure joue pas à ça avec moi, j'vais tout sortir ! "
Ça y'est, tout les passants assistent à notre dispute. À vrai dire, tout ce qui me passe par la tête est faux.
" Vas-y. Dis. " dit-il sèchement.
VOUS LISEZ
2 - Dessin D'Enfant
Random>>>> Tome 2 - Dessin d'enfant <<<< ALLEZ D'ABORD LIRE LE TOME 1 !! © Tous Droits D'auteur Réservés ©