[Mon père éteint la télévision, il se retourne vers moi et me lance un regard froid, je comprend tout de suite qu'il faut que je parte, je prend mon assiette et je débarrasse, je fais ma vaisselle et je retourne en trottinant dans ma chambre.]
J'entend mon père et ma mère se crier dessus depuis ma chambre, je decide de prendre une douche.
Je prend un pyjama propre et sans un bruit, je sort de ma chambre et je vais dans la salle de bain, je ferme la porte à double tour et je rentre dans la douche. Je me lave rapidement et je sort, je me sèche et je me met de la crème.
Je m'habille et je brosse mes dents.
Je ressort de la salle de bain toujours en silence et je retourne dans ma chambre.
J'attrape mon livre et je me glisse sous ma couette.
Mes parents ne se disputes plus.
Je lis pendant une trentaine de minutes et je fini par m'endormir.
~~~
-"Bip, bip, bip, bip !"
Je pousse un grognement et j'éteins mon foutu réveil.
Aujourd'hui, je commence à 9h alors mes parents sont normalement réveiller mais je n'entends aucun bruit. Je me lève doucement et je me dirige vers la chambre de mes parents et ... personne.
Je vais ensuite dans la chambre de mon frère, toujours personne. Bizarre.
Je fouille toute la maison, et je retourne même deux fois dans la chambre de ma mère et de mon père.
Je fini par trouver un indice, les armoires de leurs chambre sont pratiquement vide et le placard où les sacs de voyage sont ranger est vide aussi. Il m'on donc abandonné !Fin du flashback
Comment dire que dès que j'ai découvert sa, c'est tout mon petit monde qui s'effondrait, moi qui pensait qu'ils m'aimaient assez pour ne pas m'abandonner et bien j'avais tord.
~~~
Je regarde ma montre, il est pratiquement 16h et je n'ai rien avaler depuis hier soir, je vais donc dans la cuisine et je prend des cornichons. J'en manche une douzaine et je me décide à les remettre dans le frigo.
Je m'installe sur le canapé et quelque minutes après, je m'endors ...~~~
Ce matin je me suis préparé pour sortir, j'ai pris mon sac à dos dans lequel j'ai mis ma lampe torche, un couteau à viande, ma dernière bouteille d'eau et mon téléphone.
Sa ne me plais pas de savoir que j'ai une arme dans mon sac mais la nuit dernière j'ai entendu des pillard, ce sont des bandes d'adolescents qui sont posséder par les démons et qui s'introduise dans les maisons et qui tuent toute chose vivantes, sachez que sa me fous un peu la trouille. Une fois prête, je ferme la porte d'entrée.
Je descend dans ma cage d'escalier, ça sent fort, c'est vraiment dégueulasse, de mon appartement sa ne sent pas mais la c'est pire que tout !
Au 3 ème étage, je bute sur quelque chose de dur, un corps, couvert de sang coagulé et strillé de veine violettes, une sorte de liquide vert et gluant sort de sa bouche. C'est Madame Cefpha, la seule vielle dame de mon immeuble, tout le monde la considérait comme sa grand-mère.
Je ne peux pas laisser son corps pourrir ici est encore moins laisser de mauvaises odeurs, sa risque d'attirer les rats, si c'est pas déjà fait ! J'empoigne son corps avec mes 2 mains par les pieds et je commence a descendre les escaliers, merde, qu'est ce qu'elle est lourde ! Encore 2 étages.
Je galère, en plus sa jambe droite ne va pas tarder a se détacher de son corps.
Plus que 1 étage.
Putain, voila que la jambe gauche va pas tarder non plus a se détacher.
J'ai vraiment l'impression d'être un croque mort !
J'arrive enfin au rez-de-chaussée. Je prend le corps de Mme Cefpha et je le met devant la porte de l'immeuble d'en face. La rue est complètement sale, pleine de déchets.Je marche jusqu'à la rue du Moulin, là, à l'angle de la rue, un Casino, il n'as pas été piller, tant mieux il restera plus de chose a prendre.
Je trouve un marteau a quelques rues de là dans un magasin de bricolage, je casse la vitrine du Casino et m'introduit dedans.
Je me rend au rayon des fruit et légumes, je vais ensuite au rayon des ustensiles de cuisine, ainsi de suite, je fait mes commissions.
Je sort du Casino, j'ai 3 sacs bien remplit et aperçoit un de ces fils de pute de pillard, tout seul, c'est bizarre, les pillard sont toujours en groupe et ils ne se déplacent que la nuit.
Ce garçon doit a peux près avoir mon age, il a les yeux vert émeraude, les cheveux brun et il a une énorme cicatrice sur le front, ce qui lui donne un air de méchant. Il est habillé avec un simple tee-shirt rouge avec un sweat-shirt bleu et un jean. Il porte aussi des Nike noires.Il me fixe, je sais que tôt ou tard il va se jeter sur moi, je le sent.
C'est la qu'il s'élance vers moi, voilà qu'est-ce j'avais dit, son regard s'est transformer en un regard de haine et de colère, il sort un couteau de sa poche et se jette sur moi, je ne suis pas avantager surtout avec tout mes sacs de course. Je les balance dans la rue et me prepare à recevoir son attaque.
Heureusement je sais me battre et en un rien de temps je reprend le dessus et j'arrive à sortir de mon sac le couteau à viande.
J'essaie de le lui enfoncer dans la gorge mais le garçon esquive vite, je ne lui entaille que la mâchoire, il pousse quand même un cris de douleur mais il reprend la bataille.
Il réussit a me faire mal au mollet, je le plaque au sol, et pose mon couteau sur sa gorge, je lui fait un sourire maléfique. Il tend les bras vers ma tête et réussi à me l'attraper, il me plaque contre lui et se retourne, je me retrouve donc en dessous de lui. Il m'agrippe les bras à l'aide de sa main droite et le tend au dessus de ma tête. À l'aide de sa main gauche, il sort d'un étui une machette, l'idée de me faire coupé quelque chose avec sa ne me plait pas des masse.
Je commence sérieusement à paniquer, et il commence à ricaner, ce qui m'énerve. Je fronce les sourcils et prend le regard le plus effrayant que je puisse faire. Je le fixe et lui enfonce mon genou bien profondément dans se parties. Il me regarde sans comprendre et une demi seconde après, il pousse un hurlement de douleur et d'écarte de moi pour se rouler par terre. J'en profite pour m'asseoir sur lui, avec son sweat-shirt je lui fait un bandeau pour les yeux, ainsi il ne peu pas voir où est-ce que je part.
Je récupère vite mes 3 sacs éparpillés dans la rue du Casino et je me casse vite fait.Je cours jusqu'à mon immeuble, monte 4 étages et m'enferme à clef.
Je souffle longuement. Il faut dire que jamais je ne m'étais battu pour ma vie !
Cette journée à été super éprouvante, tellement je suis crevée, je prend un cornichon et je m'endors sur le tapis du salon.À suivre...
___________________
Voilà la fin de ce chapitre numéro 2 !
Dites moi si ça vous a plu dans les commentaires.Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe, je suis pas tres bonne dans ce domaine ... 😅
VOUS LISEZ
Céleste (En réecriture)
Science FictionEN REECRITURE Depuis que les démons on envahit la terre, les hommes vivent dans la terreur, la famille de Céleste la abandonnée, elle se retrouvé confronté à elle même mais elle voudrais comprendre l'origine de ses immondes créatures ...