☆Chapitre 14☆

33 7 0
                                    

26 janvier
Appartement - 05h37

Ce matin, je me lève avec une douleur abominable au niveau de la tête.

Je pousse un petit gémissement et Camille vient tout de suite à côté de moi et me tend un vers d'eau.
Je lui demande :
-" Où est Edouard ?"
Alors que je sais déjà la réponse mais je veux l'entendre sortir de la bouche de Camille.
-" Il est ..." reniflement "je ne sais pas ce qui m'a pris, il a voulu m'attaquer et ses yeux ..." elle commence à sangloter "il m'a fait peur et il s'est mis à m'étrangler et je me suis énerver et j'ai repris le dessus et c'est moi qui l'ai étranglé et là, tu t'es reveiller." elle pleure "Une fois que tu t'es évanoui, j'étais envahie d'un rage folle et je lui ait arracher les yeux et les cheveux ! Putain !"
Je la prend dans mes bras et la console. Edouard etait posséder, c'est sur, il ne se serai jamais attaquer à nous, du moins pas à Camille.
Je sais que ce n'est pas trop le bon moment mais je vais raconter à Camille les réflexions que j'ai eu il y a 3 jours pendant la nuit à propos des démons .
-" Camille, je sais que c'est pas forcement le moment mais il y a 3 jours, pendant la nuit, j'ai réfléchi à propos du démon qu'on a croisé dans la cabane à côté de la maisonnette, quand il nous a attaquer, j'ai aperçu dans son cou une espèce de puce électronique qui sert à contrôler les choses. Je pense que quelqu'un pourrait donc les contrôler...
-" Comment tu sais que cette puce électronique sert à contrôler les choses ?"
-"Mon père travaillait dans l'armée et ils se servaient de ses puces pour les mettre sur les chiens pour ne pas qu'ils s'échappent, c'est un peu sadique mais sa permet que les chiens fassent tout ce que tu veux."
-" Donc en gros tu pense que les démons sont contrôler par quelqu'un mais à quoi sa servirait d'anéantir sa propre espèce ?" me demande Camille
-" Je n'en sait rien du tout mais je pense que si on rencontre d'autres personnes, on pourra avoir des indices."

Nous nous faisons un bon repas pour se remettre de nos émotions, nous le dégustons en lisant un manga qui appartient à Camille.
Elle me dit qu'elle aussi elle avit un style Kawaii avant. Nous apprenons à mieux nous connaître, on a beaucoup de points en communs toutes les 2 !

Vers 21h, Camille se met à fredonner une chanson, c'est Wannabe des Spices Girls, elle me fait trop delirer cette chanson !
On se met à chanter plein de chanson : Wannabe, toutes les chansons de Raiponce, Le roi lion et on termine par Libéré Délivré, un classique :
-" Libéré, délivré, je ne mentirais plus jamais, *fou rire* libéré, délivré, c'est decider je m'en vais, *rires* j'ai laissé mon enfance en été, perdu dans l'hiver ! *rires* Le froid est pour moi le prix de la liberté ! "
On rigole comme des folles en plus on chante comme des casseroles!

On se couche à 23h essoufflé à force d'avoir chanter.
__________________________
Alors ce chapitre vous a plus ?
(C'est Edouard en multimédia)

Big kiss mes pandas d'amour 🐼🎍🉐

*:.. o(≧▽≦)o ..:*

Céleste (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant