22 janvier
C'est alors qu'une créature rouge sang avec des corte de 20cm et des dents acérées, sorti du sol et poussa un cri effroyable.
Camille et moi nous mettons en position d'attaque, moi, mon couteau sorti, pointé devant moi et Camille prête à tirer.
Un autre cri retentit, moin strident, moin effrayant, Camille me murmure :
"Y'en a un autre ?"
Je n'en sais rien.
Nous baissons les yeux et nous voyons la créature que j'appellerais un démon tout droit sorti des films d'horreurs qui essayer de bouffer un garçon blond, de 14 ans tout au plus.
Nous avons la même idée au même moment, nous nous élançons sur le démon, je lui plante mon couteau dans son bras, ce qui le déconcentre le temps que Camille lui foute un coup de fusil sur la tête.
Le démon s'évanouit en écrasant le mec qui pousse un petit cri étouffé, Camille et moi soulevons avec beaucoup de mal la créature rouge, le gars nous regarde d'un air apeurer, Camille lui dit :
"Ça va? Tinquiete on va pas te faire de mal on t'a pas sauvé pour rien."
Elle lui fait un grand sourire.
Il lui rend son sourire mais en plus petit.。。。Quelques heures après... 。。。
Le garçon s'appelle Edouard, il parle pas beaucoup mais on n'a réussi savoir quelques trucs sur lui, il a 12 ans, il avait 2 potes dans son college qui s'appelait Emile et Sacha, il avait pas de petite copine.
Je l'ai pas dit à Camille mais Edouard l'observe beaucoup depuis qu'on l'a rencontré.
Au diner on mange une tranche de jambon chacun avec un bout de pain.
On est crevés alors on se couche vers 21h.
__________________________
(C'est Camille en multimédia, vous la trouvez jolie?)Voila les pandas c'est tout pour ce chapitre ! 🎀
D'ailleurs j'en profite pour dire, PrayForBruxelle 🇧🇪😭
PS:La photo en tete de chapitre c'est Camille, on ne la voit pas beaucoup mais j'ai pris cette photo sur internet parce que je la trouvais jolie 😂💋🎀
Grosses bises mes pandas 🐼🍉
VOUS LISEZ
Céleste (En réecriture)
Science FictionEN REECRITURE Depuis que les démons on envahit la terre, les hommes vivent dans la terreur, la famille de Céleste la abandonnée, elle se retrouvé confronté à elle même mais elle voudrais comprendre l'origine de ses immondes créatures ...