☆Chapitre 3☆ (réecrit)

67 8 2
                                    

Il es 5h du matin quand je me réveille, je me lève difficilement du canapé, je marche comme un zombi jusqu'à la cuisine, je prend la baguette de pain dur entière, je m'affale sur une chaise et je mange mon pain comme un homme préhistorique. Une fois que j'ai fini, je titube jusqu'à la salle de bain pour coiffer ma tignasse.

Je ressort après 15 minutes d'effort à dompter ces horribles cheveux, je décide de ne rien faire de spécial de ma journée, je m'assoie donc sur le canapé et je tire ma couverture en m'autorisant une sieste de 20 minutes. 

~~~~

Je me réveil, je suis sur le sol enrouler dans ma couette, je regarde ma montre, il est 8h du matin, j'ai dormi 2h30. Je sort de mon petit cocon-couverture que je remet en place sur le canapé. Je regarde autour de moi, le salon est dans un désordre pas possible ! Je cours dans mon appartement jusqu'à une petite porte tout au fond du couloir, je l'ouvre et en sort un balai, une balayette et une petite pelle. Je retourne dans le salon et m'attaque au ménage, je prend le plus de temps possible, sa m'occupe pour un bon bout de temps. Je passe ensuite la serpillière avec un tout petit peu d'eau dans toute la maison. 

Après avoir nettoyer tout mon appartement, il est 12h45. Je vais dans la cuisine et je m'épluche une orange, je la déguste et je retourne dans le salon, j'attrape dans le buffet de l'entrée un album de photos au hasard et je m'installe par terre. Je commence à regarder les photos de quand j'étais petite, j'était super mignonne, je n'étais pas encore en froid avec mes parents à cette époque ... 

A 17h, j'ai regarder 4 albums photos, je me décide à me lever, je repose tout les albums dans le buffet. Je prend dans ma chambre un livre, je prend aussi mon pistolet, je retourne dans le salon, je m'installe sur le canapé, je reprend ma couverture et je n'emmitoufle dedans, je plonge dans ma lecture, l'histoire d'une fille vivant dans une société où chaque enfant a un jumeau vivant dans une autre famille qu'il doit éliminé en 30 jours dès qu'il est activé.

Je finis par m'endormir, assise, avec mon livre ouvert. 

~~~~~

Je me réveil en sursaut,  j'ai crus entendre un bruit de meuble qu'on déplace. J'enlève silencieusement ma couette, je prend mon pistolet dans la poche de mon jean et me lève doucement. J'avance sur la pointe des pieds.

-"Boom !" 

Je sursaute et braque mon arme devant moi, je marche vers le bruit, c'est vers ma chambre. Je m'avance à pas de loup. J'entend un bruit de pas, je continu de m'avancer et je m'arrête juste devant la port de ma chambre, attend que mon ennemi sorte de sa cachette. Un second craquement surgit, tout mes sens sont en alerte. Lorsque la porte s'ouvre, je reste plaquer contre le mur et attend que la personne ou la chose sorte. Un garçon petit, brun sort de ma chambre, il ressemble drôlement à celui que j'ai tuer hier, pourtant il était bien mort et il était en train d'agoniser, pourtant quand il tourne les yeux vert moi ou plutôt vers le mur auquel je suis adossé, c'est bien les mêmes yeux et le même regard.

Et la je comprend une chose, nous, les humains, nous n'avons aucune chance de survie face aux démons et aux possédés, ils sont IMMORTELS.

A suivre ...

__________________________
Désoler, sa fait longtemps que je n'ai pas écrit ... ♥

Dites moi dans les commentaires si vous avez bien aimer et ce que vous n'avez pas aimer, sa m'aide pour la suite !!💋

Bisous mes pandas.🐼🌸

Céleste (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant