☆Chapitre 9☆

40 8 4
                                    

Maisonnette-11h06
23 janvier

Ce matin je me reveille à 11h, putain, c'est tard !
Je me change enfin apres 8 jours sans me laver!! Je m'habille avec un jean, un tee-shirt blanc avec un palmier dessus et une veste grise. Je met mes vans rose pâle et je vais dans le salon.

Je vois Edouard et Camille qui s'embrassent timidement, eh bien dites donc, déjà, je me racle la gorge et tout les 2 sursautent en devenant rouge comme des tomates, je pars dans un fou rire incontrôlable. Ils sont trop mignons !
。。。。。。。。
Apres mon fou rire de 10 minutes, je leur fait par de mes plans :
-"Je pense qu'on devrait partir d'ici etant donner que dans le bois il y a le demon qui a surement des potes et que ce serait pas trop marrant de les rencontrer...
Camille et Edouard sont d'accord avec moi alors demain vers 9h, on partira.
On fait alors nos sacs, dans le mien, je met les conserves qui nous reste, du papier toilette au cas où, met mon couteau, ma carte de la ville, mon téléphone qui n'a plus de batterie maintenant et ma montre préféré que je met au tour de mon poignet.
Je dis au tourtereaux qui dorment ensembles dans le salon que je vais me coucher, je dors dans une chambre aux murs gris, il y a un lit 2 place et une ENORME armoire pleine d'habits qui sont àma taille et à celle de Camille, je deniche une valise trop kawaii (ça veut dire mignon en japonnais) je met autant de vêtements que je peux dedans, je reussi à rentrer les 3/4 de l'armoire dedans, je suis une big boss *rires* ! Je met mon manteau à côté de moi et me met dans le lit.

Je ne fait que repenser à ce monstre horrible, il m'a vraiment fait flipper, moi qui suis hyper peureuse, j'ai même jamais regarder de films d'horreur ! J'ai repéré une sorte de puce électronique blanche dans son cou, et si tout ces démons qui sortent de nul part etait controlé ? Non, c'est pas possible, qui voudrait tuer plein de gens ?Et d'abord pour faire quoi ? Peut-être pour anéantir l'humanité mais de toute façon il n'y aurai aucuneraison étant donner qu'aucun vaisseau etranger de s'est poser sur la terre. Et si c'était des humains qui avait muter ? Mais alors pourquoi posseder des humains s'ils sont eux-mêmes des humains ?
Je réfléchis et me pose des questions comme sa jusqu'à 4h30 du matin et me dis qu'il faudrai que je m'endorme, je vais être crevée demain, je m'endors en 1h a peu près.
__________________________
(C'est Céleste en multimédia, vous la trouvez comment ?)

Voila pour cette foismes pandas 🐼🍉, désolé j'ai pris un peu de temps pour poster ce chapitre mais j'aivais pas tellement d'idées ... 😅

J'espère que sa vous aura plus ! Vous pouvez me poser des questions sur les personnages en sélectionnant le prénom des personnages et en cliquant sur "Commentaire" :

Céleste

Camille

Edouard

Gros bisous mes pandas 🐼🍉
JE VOUS AIME !!🌸💘
Oui je vous l'avais pas encore dis mais je vous aime *rires* 😍😘

Céleste (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant