☆Chapitre 15☆

31 7 0
                                    

27 janvier
Appartement-09h24

Je me reveille et je vois un enorme filet de bave sortir de ma bouche et s'étaler sur mon oreiller. Je recule en poussant un petit cris de dégoût.
Je sais pas de quoi j'ai rêver mais en tout qu'à j'ai baver !

Je vais dans la chambre de Cap our voir si elle dort encore, je pousse la porte beige et apperçoit le lit vide, elle est surement dans la cuisine. J'entre dans la cuisine, pas de Camille, je commence à paniquer.
Je rentre ensuite en trombe dans la salle de bain ... rien
Putain de merde elle est où !
Je me met à hurler son prenom dans l'appartement :
-" Camille! Camille putain t'es où! Si t'es cacher, sort de ta putain de cachette, c'est pas marrant!"

Aucune réponse et sa fait plus de 40 minutes que je fouille l'appart' de fonds en comble.
-" Putain de merde! Camille arrete, c'est pas un jeu putain ! Je stresse là! Sort de ta cachette merde !"

La porte de l'appartement s'ouvre et Camille entre avec 4 sac dans les mains remplît de nourriture.
Je me met à l'engueuler comme une folle :
-" NAN MAIS ÇA VA PAS BIEN TOI ! TU PEUX PAS PRÉVENIR QUAND TU SORT DE LA MAISON ! ÇA FAIT 1 H QUE JE TE CHERCHE DANS L'APPART' ET QUE JE GUEULE COMME UNE DÉCÉRÉBRÉ !"
-"Pardon, désolé, j'aurais dû te faire un peti mot sur un papier ou je sais pas quoi, je suis vraiment désolé, t'a dû flipper comme pas possible, je m'excuse ..."
On se fait un câlin et je l'engueule encore une fois .

Je vais ensuite m'habiller, je met une chemise à carreaux bleus et kakis et un jean kaki avec mes Timberlandes.
Je laisse mes cheveux lâchés et je met un ruban blanc dans les cheveux.
Je vais dans la salle de bain et je me met un peux de phare à paupières et du crayon.

。。。。。En fin de journée 。。。。。

Avec Camille on a lut dans mangas toute la journée, il faut dire qu'elle en avait amené tout un sac et qu'on en a trouver dans une chambre, elle etait remplit d'étagères pleines de mangas !
On a lut : Blue Exorcist, Shugo Chara, Kilari, tout les Fairy Tail, Assasin Classroom, Attack on titan et Tokyo ghouls.
Vers 21h, le salon est remplit de mangas.
On retourne chercher des mangas dans la chambre et on lit et on rigole jusqu'à 03h du matin, je fini par m'endormir sur le canapé avec Akam ga kill dans les mains.

Céleste (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant