☆Chapitre 18☆

22 8 2
                                    

29 janvier
Appartement-01h43

Point de vue de Camille

Je me suis reveillé, je regarde ma montre, il est 01h43 du matin et je me suis reveiller en pleine nuit parce que mon volet vien de se casser, je m'habiller en vitesse, je prend un jogging noir avec un tee-shirt rouge bordeaux et un sweat-shirt gris avec ecrit "I love you more". Je met mes fidèles Nike grises avec des lacets noir, j'attache mes cheveux bruns en queue de cheval. Je prend mon sac à dos dans lesuel je met un Glock 32, un marteau, des gants et mon nounours qui ne me quitte pas depuis que j'ai 2 ans avec ecrit mon prenom dessus.
Je sort de ma chambre sans un bruit, je prend 2 cornichons dans le pots et je vais dans le salon, je prend le sac de Céleste, je prend la carte de la ville et je repère un magasin de bricolage à 3 rues de l'immeuble. Avant de partir,je prend un stylo et une feuille et j'écris :

Céleste, je suis parti chercher du bois parce que le volet de ma chambre est cassé, il faut le réparer, je serai de retour vers 04h20, j'espère que tu dormira mais si tu te reveille avant, ce petit mot est pour toi.
La fille sur qui tu peux compter et qui adore les mangas autant que toi.

Camille

Je fait une petite étoile degeu en signe de signature.
Je repose le stylo sà a place et je plis la feuille et la pose sur la table.
Je prend les clés de l'appartement et je sort de l'entre pour aller prendre mes 4 planches de bois.

Je descend 5 étages et je me retrouve en bas de l'immeuble, je prend une grande inspiration et pousse la grande porte qui permet de sortir de l'immeuble, je met retrouve dans la rue sombre, je marche à pas de loup et je débouche sur une avenue.
Je marche tranquillement, je traverse l'avenue, la rue St Jefferson, la rue Madison Clarck et enfin la rue Broadway. Il y a un petit magasin de bricolage, devant, il y a un petit tas de plaches de bois de 90 cm de longueur et 30 cm de largeur, je cours vers celles-ci et en prend 5, je me retourne et vois fasse à moi une fille blonde, grande et aux yeux vert pomme magnifique, elle porte un sweat-shirt bleu marine crasseux avec un jean kaki et des adidas noir. Elle me fixe et me dit:
-"Salut, moi c'est Juliette, toi c'est Camille non ?"
-"Com...comment tu sais mon prénom?" bégayais-je
Elle me tant mon nounours.
-"Je t'ai vu dans la rue Madison Clarck, tu l'a fait tomber, je ne voulais pas te faire peur alors je t'ai suivi et j'ai attendu que tu t'arrêtes pour te le rendre."
-"Merci." lui repondis-je en lui faisant le sourire le plus amicale possible "Tu habite où?"
-"Dans la rue." me repond Juliette
-"T'a aucune maison ni rien ?!"
-"Non et toi, t'habite où?"
-" Dans un immeuble dans la rue fifty-fifty-fifty faces, avec une amie, elle s'appelle Céleste.
En entendant ce prénom, Juliette a un mouvement de recul. Je lui demande :
-"Tu la connais ?"
-"Euh ... oui, je l'a connais mais je ne l'apprécie pas beaucoup, on se connait parce qu'on faisait des cours de tir dans la banlieue de Portland. Je ne l'aime pas parce qu'elle tirait toujours mieux que moi, elle touchait toutes les cibles au milieu et n'en ratait jamais une.Elle avait aussi une vie plus aisée que moi, elle avait un père, une mère alors que moi ma mère est morte et mon père est un chercheur fou, qui passe sa journée à faire des expériences et qui ne s'accupe pas de sa fille."
-"Je voit mais si tu veux qu'on t'héberge, il va faloir t'y faire." lui expliquait-je
-"D'accord, mais elle risque d'avoir un petit choc."
-"Ok, bon on y va"
Je regarde ma montre, il est 4h20, déjà! On va être en retard.

。。。。10 minutes plus tard 。。。。

On arrive devant la porte de l'appartement, j'enfonce la clé dans la serrure et tourne 2 fois pour l'ouvrir. J'entre dans l'appartement et 1 seconde plus tard, Céleste s'accroche à moi en mettant ses jambes autour de ma taille et ses mains autour de mon cou.
Elle descend enfin. Je pose mes planches et Juliette entre dans l'appart'
Je m'adresse à Céleste :
-"Céleste, je te présente, euh... réagit pas mal s'il te plait..."lui dis-je "euh... um..."
-"Putain Camille c'est bon je vais pas m'énerver, je la connait même pas !"dit Céleste
-"Comment dire... en fait oui tu la connait..."
-"Merde! Putain mais comment elle s'appelle ?!" crie-elle
-"Juliette..." je lui repond
Elle ouvre grand les yeux et la bouche, elle regarde Juliette et tombe par terre.
Elle tombe dans les pommes.
-"Mais putain, tu m'avait dit qu'elle risquait d'avoir un "petit" choc, pas s'évanouir !"
-"Je pensais pas qu'elle allait tomber dans les pommes moi, je pensais juste qu'elle allait me regarde bizzarement et voila !" repond Juliette
Je prend Céleste par les pieds et Juliette par les bras, on la transporte dans sa chambre et on l'allonge sur son lit, je la met sous la couette et resort de la chambre.
-"Vous voulez savoir des trucs sur les démons ?" me demande Juliette
-"Euh... oui."
____________________
Dans le prochain chapitre, on va en apprendre plus sur les démons et sur Juliette ( ^ω^ )

multimédia : Céleste à 4 ans

Bonne journée mes pandanounet 😘🐼🍉

Céleste (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant