29 janvier
Appartement-03h48Putain, 3h du mat', je vais pas me rendormir de si tôt, je sort de mon lit et je vais dans la cuisine pour prendre un bout de pain.
Je prend le couteau à pain et me coupe une tranche, je m'assois sur une chaise autour de la table. Sur la table, il y a un papier avec ecrit quelque chose dessus, je le prend et lit :Céleste, je suis parti chercher du bois parce que le volet de ma chambre est cassé, il faut le réparer, je serai de retour vers 04h20, j'espère que tu dormira mais si tu te reveille avant, ce petit mot est pour toi.
La fille sur qui tu peux compter et qui adore les mangas autant que toi.Camille☆
Bon, elle est bientôt de retour. Je retourne dans ma chambre et allume la lumière, je met ma valise sur mon lit et l'ouvre pour m'habiller, je met un jean délavé bleu avec une ceinture en cuir marron, j'enfile aussi un crop-top noir avec un mandala bleu clair, rose et violet pastel sur lequel je met un sweat-shirt blanc. Je coiffe mes cheveux en deux tresses que j'attache avec 2 rubans, un bleu à droite et un rose à gauche.
Je reste en chaussettes. Je m'assoie sur mon lit, attrape One piece numéro 5 et commence ma lecture.À 04h30 j'entend la porte de l'appartement se déverrouiller, c'est Camille, je balance One piece sur le lit et je cours comme une folle dans le salon et saute aux bras de Camille qui a 5 ou 6 planches de bois dans les bras et entourant mes jambes autour de sa taille et en mettant mes mains autour de son cou, j'appelle sa la position "koala".
Au bout de 20 secondes je commence à glisser (c'est pas la position la plus pratique pour s'accrocher à quelqu'un (ー ー;))
Finalement je descend. Camille pose ses planches de bois par terre à côté de la porte et, laisse entrer une grande blonde, elle a les cheveux ultra long, ils lui arrivent au genou, elle a les yeux vert pomme, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, sa doit surement être une de ses filles qui me harcelait en primaire.
-"Céleste, je te présente, euh... réagit pas mal s'il te plait..." m'explique Camille "euh... um..."
-"Putain Camille c'est bon je vais pas m'énerver, je la connait même pas !"
-"Comment dire... en fait oui tu la connait..."
-"Merde, comment elle s'appelle ?!"
-"Juliette..."lâche CamillePutain, là c'est le choc total, elle me disait bien quelque chose, mais pourquoi elle, pourquoi Juliette. Je tombe sur le sol et puis plus rien, c'est le trou noir.
____________________
Nouveau personnage, il fallait mettre un peux de piquant dans l'histoir alors j'ai introduit la fameuse Juliette !Le prochain chapitre sera du point de vue de Camille je pense, bon ben à la prochaine !!
🐼🍉🐼🍉🐼🍉🐼🍉🐼🍉🐼🍉
VOUS LISEZ
Céleste (En réecriture)
Fiksi IlmiahEN REECRITURE Depuis que les démons on envahit la terre, les hommes vivent dans la terreur, la famille de Céleste la abandonnée, elle se retrouvé confronté à elle même mais elle voudrais comprendre l'origine de ses immondes créatures ...