Dessin de Céleste en multimédia ⬆️ fait par @manon5151
28 janvier
Appartement-07h34Je me lève en même temps que Camille, on va toutes les 2 dans la cuisine, je prend 2 tartines de nutella et 1 tartine beurre-confiture de fraise mais les 2 sont chaud vut qu'il n'y a plus d'électricité. Je prend aussi un verre de jus d'orange bien évidement chaud. Camille prend 1 tartine de nutella et une brioche au chocolat avec un verre de lait chaud. On parle de mangas tout en rangeant les trucs que Camille a acheter hier main (NDA: oui je sais, je suis fan de mangas!)
Vers 13h30, Cam's me donne un petit cours d'escrime dans le salon parce qu'elle en faisait avant. Elle m'apprend les techniques de base, bien sûr, on travaille avec des long bâtons parce qu'on a pas de fleuret.Elle fait une très bonne prof ! Je lui donne ensuite un cours de tir. Je lui met une planche de bois avec un cercle dessiner au feutre noir sur le mur du salon. On s'entraîne encore et encore jusqu'à épuisement. Je repense à quand j'étais plus petite et que je rentrais de mon cours de tir.
~Flasback~
J'ai 11 ans 3/4.
-"Pan" le bruit de mon fusil Z-M Weapons LR 300 sur la 14 ème cible sur 14 que j'atteint. Plus que 2 cibles, mes cheveux roux sont attachés en queue de cheval, mes joues sont rouges, mes yeux bleu fixent la cible et des gouttes de sueurs perlent sur mon front. Je suis habiller avec une veste bleu foncé, le pantalon de la même couleur et des chaussures de chantier.
Mes bouchons d'oreilles qui m'empêchent d'avoir les tympans percés à cause de mon fusils.
-"Pan, pan" 15 ème cible, toujours au centre, comme les 14 autres. -"Pan" 16 ème et dernière cible atteinte en plein centre.
J'enlève mes bouchons d'oreille et passe de l'autre côté de la vitre pour observer mes camarades tirer.
Juliette, elle est blonde aux yeux vert pomme. Elle a un fort caractère, elle ne m'aime pas juste parce que je tire mieux qu'elle.
Et Evan, roux, comme moi, taches de rousseures et yeux marron très très foncé, le mec le plus beau de tout l'univers.
Je l'observe plus lui qu'elle. C'est la dernière cible d'Evan, il l'a, en plein dans le mil, je me retiens de sauter de joie.
Il sort lui aussi et vien se mettre à côté de moi et m'observe, je me sent rougir.
Je me tourne vers lui et le regarde droit dans les yeux, il me fixe aussi.
Il me dit :
-"T'es plutôt jolie enfait."
Je rougis comme une tomate et lui repond un petit merci et me détourne de lui.
Je voit un grand homme brun, avec les yeux turquoise, habillé avec un tee-shirt gris, une veste de cuir, un pantalon noir et des superstars avec les bandes vertes, c'est mon père, il vient me chercher tout les jeudi.
Je cours vers lui et lui fait un câlin.
Avant de partir je fait un signe de la main au garçon le plus beau de toute la terre.~Fin du Flashback~
Si seulement je pouvais revoir Evan, le mec dont je suis amoureuse depuis le CE2.
____________________
Voila le chapitre numéro 16! ✨Il s'est rien passer de special dans ce chapitre, mais ne vou inquiétez pas il va bientôt y avoir de l'action ! 😆🈹
Bisou les pandas 😘✨🎀🐼
VOUS LISEZ
Céleste (En réecriture)
Science FictionEN REECRITURE Depuis que les démons on envahit la terre, les hommes vivent dans la terreur, la famille de Céleste la abandonnée, elle se retrouvé confronté à elle même mais elle voudrais comprendre l'origine de ses immondes créatures ...