25 janvier
Appartement - 6h05Non ... ne me dites pas qu'il ... il est posseder ... ça doit être à cause de sa morsure et de sa griffure ...
Edouard pousse un cri animal et saute sur Camille, elle se retrouve écrasé par lui, il lui met son poing dans le tête, il lui tire ensuite les cheveux, je m'élance vers lui pour lui mettre mon poing dans la tête mais au dernier moment il me bloque la respiration en me donnant un coup dans la gorge.
Je me retrouve au sol. J'ai la tête qui tourne, ma vue se brouille mais je me relève et cette fois je met mon poing dans sa gueule, il pisse le sang au niveau du nez mais il rapplique, il me saute dessus et m'étrangle, du coin de l'œil, je voit Camille qui se releve difficilement, elle retombe au sol, elle se relève et tombe au sol pour la 2 ème fois.Edouard me rues de coups de poings dans le visage et le ventre, ma vue se brouille pour la seconde fois et je sans que je vais bientôt tomber dans les pommes .
Mais Camille saute au coup d'Edouard et l'écarte de moi, elle lui fout le doigt dans l'œil et celui-ci pousse un cri de douleur, elle l'étrangle d'une main et de l'autre elle lui fout le foigt dans l'autre œil, il repousse un cri de douleur et devient fou furieux, il essaie d'atteindre le visage de Camille tant bien que mal. J'essaie de me relever pour venir en aide à Camille mais mon corps refuse de bouger, mes muscles sont comme endormis.Avant de sombrer dans le comas, je voit Camille entrain d'arracher les yeux et les cheveux d'Edouard ...
__________________________
Voilà les pandas c'est tout, je sais que mes chapitres ne sont pas long mais je n'arrive pas à les rallonger ...Gros bisous mes pandas ! 🐼🍉🎍 ☆*:.。. o(≧▽≦)o .。.:*☆
VOUS LISEZ
Céleste (En réecriture)
Science FictionEN REECRITURE Depuis que les démons on envahit la terre, les hommes vivent dans la terreur, la famille de Céleste la abandonnée, elle se retrouvé confronté à elle même mais elle voudrais comprendre l'origine de ses immondes créatures ...