☆Chapitre 11☆

31 7 0
                                    

24 janvier
Route-9h02

Et là, une orde de 10 créatures comme celle qu'on a croiser dans la cabane, je crie à Esouard et Camille de courir le plus vite possible, tout les 3 piquons un sprint entre les voitures accidentées, je vois que Edouard ne cours pas très vite, je lui prend la main et le tire derrière moi.
Les cris ce font de olis en plus fort, mon cœur bat la chamade, ils se rapprotde nous, je hurle a plain poumons :
-" À 3, on saute dans la voiture là-bas" dis-je en pointant une Jeep bleu foncé " 1... ...2... ...3 !!!!!"
On se jette dans la Jeep et on verrouille les portes à clefs, les démons deviennent fous furieux, ils cognent les vitres, montent sur le toit et sans compter leurs cris horrible.

Edouard pleur et Camille essaie de le calmer, il s'est fait griffer au mollet et mordre au poignet. J'espère que sa ne va pas s'infecter. J'ai Camille à lui faire les pensements, il perd beaucoup de sang, pendant ce temps, à l'extérieur, les démons continuent de crier comme des malades, mais bon ce sont des malades.

。。。Quelques heures plus tard 。。。

Il fait nuit, il est 19h45.
La orde s'est calmé, ils on cesser leurs cris et arretent de frapper la voiture, je ne les entend plus, je pense qu'ils ont renoncé.
Mais je préfère rester encore 1h ou 2 pour voir s'ils rapplique, en plus l'état d'Edouard ne s'est pas amélioré.

Nous attendons 2h30, et toujours pas de bruit, aucune respiration, aucun battement de cœur.
Nous nous décidons donc à sortir de la voiture, j'ouvre la porte et sort discrètement suivi de Camille et Edouard qui sont main dans la main, ils sont vraiment mignons tout les 2 !
Les démons ne sont plus là, ils ont renoncé, c'est une bonne nouvelle.
Nous marchons 3 km avant de trouver un petit appartement. Nous nous installons dedans. Nous nous installons à même le sol tellement nous sommes crever.
Je m'endors dès que ma tête touche le sol.
__________________________
Chapitre 11 fini les pandas !! 🐼🍉

Quesque vous pensez de ce chapitre ??

Bisous mes petits pandas d'amour ! 💋🐼🎍

Céleste (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant