☆Chapitre 10☆

36 8 2
                                    

24 janvier
Maisonnette-8h37

Ce matin, départ 9h pile. Je me lève et je vais dans le salon où dorment les tourtereaux, je leur dis bonjour et je vais dans la cuisine, dans une grande assiette, je prepare 3 tranche de conté accompagné de 3 tranches de jambon et quelques cornichons. Nous mangeons rapidement et allons nous habiller, je remonte dans la chambre et je choisis dans l'armoire un jean skinny kaki avec un sweat-shirt gris avec marqué San Francisco en noir. Je met des Superstars blanche avec des bandes vertes.
Je fais un dernier sac ou je met des Nike air blanches, des Stan smith bleu ciel, des Timberlandes et des Superstars bleu pastel.
Je me fait une tresse comme me faisait ma mère m'avait fait pour la rentrée de 6eme.

~Flashback~

J'ai 12 ans. Ce matin, c'est la rentrée, je suis super excité car je rentre enfin en primaire.
Ma mère, une femme aux cheveux noir corbeau, aux yeux couleur de soleil et à la peau blanche comme la neige, elle est tres belle, vient me réveiller et me dit de descendre prendre le petit dejeuner.
Je descend les escaliers en bois qui mènent à la salle à manger. Ma mère, mon père et mon frère de de 4ans m'attendent autour de la table. Je prend un bol de céréales au chocolat avec du lait, je bois un verre de jus d'oranges et mange 2 tartines de nutella. Je remonte les escaliers pour aller dans ma chambre et m'habiller, je met une jupe rose avec un tee-shirt blanc et par-dessus une chemise à carreaux rose et fushia, j'enfile des collants blanc à pois roses et met mes Superstars blanches. (J'avais un style Kawaii à l'époque).
Je vais ensuite dans la salle de bain et je me brosse les dents, ma mère entre dans la salle de bain avec un tabouret en bois peint en gris foncé et le pose au sol et me dit de
m'assoir dessus. Elle commence par coiffer mes cheveux brun-roux et me fait une tresse française, elle m'attache le bout avec un ruban rose pale avec lequel elle fait un nœud. Elle rammene ensuite ma franche devant et la dégage sur le côté avec une barrette blanche avec le tête de Rilakkuma dessus, trop mimi.

~Fin du flashback~

Nous sortons de la maisonnette et marchons vers la route.
J'entend un cri strident, horrible, effrayant, j'en ai déjà entendu un comme sa, c'etait il y a 2 jours ...

__________________________

Voila les pandas! C'est tout pour ce chapitre 10 🐼🍉

Personnellement je trouve que Camille et Edouard sont trop mimi !

C'est trop cool, ce week-end est un week-end de 3 jours mais il faut que je fasse mes deboirs etant donner que mes profs sont les plus simpas du monde .😭😅

Kiss kiss mes pandanounet (<- c'est quoi ça 😂) 🐼💘

Céleste (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant