☆Chapitre 21☆

18 9 3
                                    

Photo envoyée par @margotprt
✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️

2 février
Appartement

A la fin de sa phrase, un enorme "Boum" se fait entendre dans l'appartement.
Je cours dans ma chambre, enlève ma perruque et la met dans ma valise avec tout les autres trucs qui traînent dans ma chambre, je la referme et coiffe mes cheveux en une queue de cheval. J'enfile une paire de chaussures compensées rose pastel et je vais dans le salon en appellent Camille et Juliette, elles arrivent 5 minutes après, elles ont aussi fait leurs sacs.
Je leur dit :
-"On va dans ma chambre, on descend par la fenêtre, allez chercher tout les dras que vous pouvez trouver."
En 10 minutes on a enlever tout les dras de l'appartement. On les attachent ensemble pour faire une longue corde, j'ouvre la fenêtre de ma chambre et jette les dras de par l'ouverture. Camille y va en premiere, elle descend assez vite et se retrouve rapidemant en bas.
-"Boum !" ce boum est suivit d'un cri strident, Juliette et moi on se regarde. Des démons.

Juliette s'empresse et passe par l'ouverture, agrippe les dras et s'enlance vers le bas. C'est ensuite a moi, je prend le bout de la corde et l'accroche au volet de ma chambre, je passe par la fenêtre et je descend.
-"Boum !" c'est un coup super violent "craaaaaaac !" la porte à céder, les cris des créatures se font de plus en plus forte à mesure qu'elles entrent dans l'appartement.

Dans mon empressement, mon pied se coince dans un nœud et impossible de l'enlever.

Je recale mon sac à dos sur mes 2 épaules. Avec ma main droite je prend le dras en dessous de mon pied et prend le dras au dessus avec ma main gauche, je fait aussi passer le dras d'en dessous dans ma main gauche. Avec la main droite qui est maintenant libre je defait le nœud.
Un cri horrible me parvient, je lève la tête et je voit une de ses effrayantes créatures qui me regarde avec des yeux remplit de rage. Elle agrippe le 1er dras et commence à descendre, je me dépêche, j'enlève mon pied et refait le nœud.
Je me retourne et évalue la hauteur à laquelle je suis, environ 2m, sa devrait suffire pour que je ne me casse pas les 2 jambes.
Je respire un bon coup et lache le dras, je tombe et 3 secondes après, je me retrouve au sol, j'ai bien ammortie la chute.
Je lève la tête vers le démon, il me regarde d'un aire choquer, Je lui tire la langue et lui fait un doigt d'honneur.

On se barre en courant et on se planque chez le garagiste de la rue d'à côté.
____________________
Voila les pandas, c'est tout pour ce chapitre 21 !
Alors vous en pensez quoi ?
Kiss 🍉🐼

Céleste (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant