☆Chapitre 20☆

27 7 1
                                    

2 février
Appartement-7h23

Je suis réveillée, j'essai de me lever de mon lit, ça fait 4 jours que je suis pas sortie de sous la couette. Je réussi enfin à sortir du lit après 10 minutes d'efforts. J'ai des courbatures partout, on dirait une mamie ! (ー ー;)
Je prend ma valise et sort de quoi m'habiller, j'ai besoin d'un tenue dans laquelle je suis à l'aise, je prend une jupe rose à pois noirs, un tee-shirt noir avec une toile d'araignée et avec les manches roses à pois noir. J'enfile des chaussettes hautes noires avec des chauves-souris blanches. Je met une perruque bleu pastel. (voir mutimédia).J'ai dénicher tout ces habits et la perruque dans la maisonnette qu'on a quitter il y a exactement 1 semaine et 2 jours.
Je vais dans le salon et Camille et Juliette m'attendent déjà. Elles me regardent avec des yeux grands ouverts en voyant ma tenue. Je leur dit un rapide bonjour et je vais dans le cuisine me chercher un bout de fromage et du pain.
Je retourne dans le salon et m'assois à côté de Camille sur le vieux canapé noir. Elle me dit :
-" Juliette sait des choses sur les démons et elle aimerab ien nous en faire part."
-"Oui, j'en sais beaucoup plus que vous et beaucoup plus que n'importe qui." repond Juliette
Toujours entrain de se venter celle là, elle n'a pas beaucoup changer.
-" Tu vas penser que je me vente mais ce n'est pas vrai, j'en sais vraiment beaucoup." continue-elle
Elle vient de lire dans mes pensées ou quoi !?
-"Bon, comme tu le sais, mon père etait un chercheur, un fou, son rêve était de vivre seul sur Terre, sans aucun humain pour le déranger dans ses expériences. Mais il n'a pas trouver de solution pour détruire l'humanité.
Il a chercher pendant des années et des années, à étudier les bactéries, les virus et les modifications génétiques pouvant anéantir une espèce entière, il faisait des expériences toute la nuit. Il cherchait dans des livres à longueur de journée. Mais il y a 2 ans, il a reussi à créé une créature démoniaque, à la morphologie humaine, à la peau rouge sang pleine de plaies, 2 énormes cornes sur sa tête, des yeux injectés de sang, des yeux injectés de sang et au compartemant d'un animal sauvage. Elles peuvent non seulement tuer une personne de ses propres mains mais elles peuvent aussi s'infiltrer et posseder une personne en la blessant quelque part. Mon père a aussi voler à l'armée des puces qui permettent de de contrôler un être vivant. Mon père a lacher ces entités démoniaques dans la nature pour voir si elle faisait des blessées, il en a lacher 5000 à peu près mais je sais qu'il ne va pas tarder a lacher toute une orde. Le problème c'est que les démons sont à 1/4 humain alors ils évoluent comme nous, c'est à dire qu'ils développent leur intelligence ... ce qui les rend plus fort."

Céleste (En réecriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant